C'est l'affaire 5 de AA1, y a pas d'affaire 5 dans Apollo Justice VDD
De souvenir, le premier n'est pas très compliqué (mise à part le chapitre 5).
J'ai commencé à galérer vers JFA, déjà avec les verrous psychés, puis, je sais pas... Je trouve les enquêtes plus techniques.
Oui le premier jeu est le plus facile. Dans le 2 au départ j'ai galéré car il fallait montrer des profil de perso dans les procès et je suis resté bloqué longtemps a cause de sa dans la première affaire 🤣 contre Boulet😲
Effectivement, j'avais oublié ce détail. Je crois aussi que la barre de crédibilité ne remonte plus entre chaque procès, ce qui augmente la difficulté.
Je me souviens qu'à partir du 2, j'avais plus de mal à trouver LA phrase qui va avec LA preuve. Et, des fois, je ne trouvais même pas l'incohérence...
Alors que le premier, pour le moment, je lui roule dessus
Je viens de lancer l'affaire 5, on voit qu'elle a été rajouté bien plus tard rien que l'intro est plus animée que tout le jeu x)
Je viens de finir la 4e du premier jeu perso, mais je redécouvre le jeu, que j’avais oublié après la 3eme, ça fait vraiment plaisir :D
Moi je ne peux plus jouer, n'étant plus chez moi à cause des études
Je pourrais rejouer à Noël
Le 03 septembre 2019 à 17:43:53 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de lancer l'affaire 5, on voit qu'elle a été rajouté bien plus tard rien que l'intro est plus animée que tout le jeu x)
C'est surtout que ace attorney était sur GBA à l'époque. L'affaire 5 exploite les capacité de la DS
Le 04 septembre 2019 à 07:51:38 Raminus a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 17:43:53 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de lancer l'affaire 5, on voit qu'elle a été rajouté bien plus tard rien que l'intro est plus animée que tout le jeu x)C'est surtout que ace attorney était sur GBA à l'époque. L'affaire 5 exploite les capacité de la DS
Oui on s'en rend bien compte même des années plus tard haha
Comment vous faite pour jouer à cette version c'est hyper moche. C'est tout lisse, arrondi et les couleur sont moches. Y a que les musique qui ont conservé, ce qui est déjà bien parce que les remix des son originaux sont rarement bien dans la série.
Perso je comptais le faire avec ma sœur pour lui faire un jeux dingue mais j'ai arrêter la partie dès l'entrée au tribunal du tuto .
Franchement cette version à aucun intérêt, et je dis ça même pas par nostalgie, j'ai commencer le 1er y a un an et j'ai terminé Investigation traduit par des fan y a pêne 2 mois. En voyant cette horreur j'ai juste envie de me refaire les 4 opus dispo en FR
J'aurais juste bien aimer voir Appolo justice dans la trilogy pour voir ce qu'aurait pus donner les cinématique beaucoup trop ambitieuse du jeux dans cette version
[14:42:40] <Shaman-Spirit>
Comment vous faite pour jouer à cette version c'est hyper moche. C'est tout lisse, arrondi et les couleur sont moches. Y a que les musique qui ont conservé, ce qui est déjà bien parce que les remix des son originaux sont rarement bien dans la série.
Perso je comptais le faire avec ma sœur pour lui faire un jeux dingue mais j'ai arrêter la partie dès l'entrée au tribunal du tuto .Franchement cette version à aucun intérêt, et je dis ça même pas par nostalgie, j'ai commencer le 1er y a un an et j'ai terminé Investigation traduit par des fan y a pêne 2 mois. En voyant cette horreur j'ai juste envie de me refaire les 4 opus dispo en FR
J'aurais juste bien aimer voir Appolo justice dans la trilogy pour voir ce qu'aurait pus donner les cinématique beaucoup trop ambitieuse du jeux dans cette version
Je vois pas le probleme que ce soit lisse certes sur certains perso ça fait bizarre mais la majorité c'est tres bien fait, et puis d'ou cette version a aucun interet, on a toute la trilogie pour 30€ c'est a dire 10€ par jeu, sachant que les jeux sont introuvables sur DS a un prix decent en plus de proposer pour la premiere depuis plus de 10 ans des traduc differentes, en plus ta fait juste le depuis du tuto stp, ta meme pas tenté de faire la suite pour voir, c'est ton choix mais dit pas que cette ver n'a aucun interet.
Je suis au deuxième jour de l'affaire 5 du premier jeu et je la trouve un gros cran au-dessus niveau difficulté pour l'instant (je la découvre)
C'est effectivement l'une des plus dures de la série
Le procès final va te faire surchauffer les neurones
Et du coup, pour ceux qui ont avancé , ca dit quoi les trad des jeux suivants ?
La même que la version Wii, apparemment
[23:27:26] <_Pentatonix_>
Et du coup, pour ceux qui ont avancé , ca dit quoi les trad des jeux suivants ?
Ça dit que je ne rêve pas trop pour la deuxième trilogie en français
J'en suis à l'affaire 4 de Justice for All et toute les fautes de la versions DS ont été corrigées. Seule quelques coquilles ici et là trainent encore
Je vien enfin d'avoir mon exemplaire de AA Trilogy
Le 11 septembre 2019 à 13:32:32 SAUNIQUEXIII a écrit :
Je vien enfin d'avoir mon exemplaire de AA Trilogy
Aaah profite bien !
J'ai terminé l'affaire 5 du premier jeu (découverte), j'ai beaucoup aimé elle est très bien écrite !