J'vais rouler dessus xD
Je suis dans une période creuse , je joue a rien et j'attends sur ce jeu pour débloquer tout sa , je suis en vacance en plus donc je pense un ratio de 1 enquete/jour voir plus ( la premiere compte pas )
Le 02 août 2019 à 17:07:55 pizza_fromage a écrit :
Je suis dans une période creuse , je joue a rien et j'attends sur ce jeu pour débloquer tout sa , je suis en vacance en plus donc je pense un ratio de 1 enquete/jour voir plus ( la premiere compte pas )
Ouais je me vois bien faire une enquête par jour sans compter la première
J'me tape 8h de train le 16, si ça pouvait sortir avant, je serait refait !
Le 02 août 2019 à 17:37:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Je suis dans une période creuse , je joue a rien et j'attends sur ce jeu pour débloquer tout sa , je suis en vacance en plus donc je pense un ratio de 1 enquete/jour voir plus ( la premiere compte pas )Ouais je me vois bien faire une enquête par jour sans compter la première
je pense que c'est le mieux , perso j'aime pas ne pas finir une enquête le jour même sinon le lendemain je suis moins a fond dedans
Le 02 août 2019 à 19:00:57 _BCDesign67_ a écrit :
J'me tape 8h de train le 16, si ça pouvait sortir avant, je serait refait !
on croise les doigts
Le 25 août les gars je vous dis !
Hâte de les refaire en Français. J'espère très vite. Je dis milieu de semaine pro
Je vais finir par faire un tableau avec toutes les dates donnés ici, avec le pseudo de la personne qui l'a donné, pour voir si quelqu'un avait tapé juste xD
J'aurai tellement pu le faire en vo mais j'ai préféré attendre car je voulais revivre les jeux de mots vf à l'ancienne
Le 02 août 2019 à 19:40:34 pizza_fromage a écrit :
Le 02 août 2019 à 17:37:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Je suis dans une période creuse , je joue a rien et j'attends sur ce jeu pour débloquer tout sa , je suis en vacance en plus donc je pense un ratio de 1 enquete/jour voir plus ( la premiere compte pas )Ouais je me vois bien faire une enquête par jour sans compter la première
je pense que c'est le mieux , perso j'aime pas ne pas finir une enquête le jour même sinon le lendemain je suis moins a fond dedans
Pareil
Et en même temps vu l'attente qu'on se tape ça me saoulerait de le faire en 2 jours donc je veux pas aller trop vite non plus Un par jour ça m'a l'air bien
Le 02 août 2019 à 20:34:16 ZRGTBTRGH a écrit :
J'aurai tellement pu le faire en vo mais j'ai préféré attendre car je voulais revivre les jeux de mots vf à l'ancienne
La même, mais par nostalgie, je préfère les faire en VF
Le 02 août 2019 à 19:58:21 Nailo072 a écrit :
Le 25 août les gars je vous dis !
Pas le 25 je dois me taper Control le 27, Blair Witch et Man Of Medan le 30.
Ça me rend fou je viens checker toutes les heures le forum
On est 2 mon gars ahah
3... Ça me fatigue d'attendre
4 moi aussi
La même
Patience les amis... ce n'est que le début du mois
Il faut relativiser, chaque jour sans nous rapproche du jour avec xD