J'apprécie Eichouette aussi
Les PLS qu'a Hunter sont drole, mais le perso est merdique et Paul c'est la meme dans le 3 toujours a faire n'importe quoi et a pas assumer comme un gosse, franchement je sais pas comment vous faites pour aimer ces persos.
Paul est vachement attachant notamment par rapport à ce que tu dis, c'est marrant de suivre ses histoires et de le voir toujours se mettre dans le pétrin + Eichouette est un sacré numéro, il se passe toujours quelque chose quand tu vas la voir... pour le reste c'est les goûts et les couleurs.
Eichouette quand je la vois je me dis "Oh non pas elle" mais avec le sourire
Au final, c'est un personnage que j'apprécie être insupportable
J'ai fini la 4ème affaire, qu'est-ce que ça fait du bien quand tu commences à mettre Von Karma en PLS.
Le 12 avril 2020 à 01:15:05 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai fini la 4ème affaire, qu'est-ce que ça fait du bien quand tu commences à mettre Von Karma en PLS.
Elle est dingue cette affaire
Et toi SAUNIQUEXIII tu as reçu The Great Ace Attorney 2 ?
[12:44:20] <ZRGTBTRGH>
Le 12 avril 2020 à 01:15:05 PTDRMW3MDR a écrit :
Elle est dingue cette affaire
Et toi SAUNIQUEXIII tu as reçu The Great Ace Attorney 2 ?
Pas encore logiquement il me reste encore 2 semaines sinon il sera en retard, d'ailleurs j'ai eu de la chance j'ai chopper le dernier qui était a 43€ avec frais de port maintenant il est a 57€, franchement le premier est une pepite je te conseille d'y jouer.
C'est clair, c'est du génie comment ils ont assemblé l'affaire de Hunter + l'affaire DL-6...
D'ailleurs c'est un peu ce qui se passe aussi dans la 5ème affaire où tu te retrouves à juger deux dossiers et pas un au bout du compte. Je suis pas un grand fan de la première partie de l'enquête pour le moment, la nana qui vend des repas et Marshall me gonfle légèrement avec leur arrogance et j'ai hâte d'aller leur mettre la raclée au tribunal.
Le 13 avril 2020 à 00:44:12 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est clair, c'est du génie comment ils ont assemblé l'affaire de Hunter + l'affaire DL-6...D'ailleurs c'est un peu ce qui se passe aussi dans la 5ème affaire où tu te retrouves à juger deux dossiers et pas un au bout du compte. Je suis pas un grand fan de la première partie de l'enquête pour le moment, la nana qui vend des repas et Marshall me gonfle légèrement avec leur arrogance et j'ai hâte d'aller leur mettre la raclée au tribunal.
De souvenir il me semble que j'appréciais assez bien Marshall mais la femme aux repas j'étais pas trop dans le délire
Marshall devient épique surtout à partir de la deuxième partie de l'enquête je trouve quand il coopère vraiment avec nous, sur la première partie il nous calcule pas à part pour nous promettre un aller simple au Texas histoire de nous fusiller.
C'est pareil pour la nana j'ai oublié son nom, elle va beaucoup plus se confier à nous par la suite notamment à propos de l'affaire 2 ans avant celle qu'on juge... mais pour le moment ils nous prennent de haut.
J'avais complètement zappé que y avait eu deux meurtres dans la 5ème affaire, quand je parlais de deux dossiers à gérer je parlais de l'affaire SL-9 moi... du coup ça fait 3.
Ce qu'il s'est pris Hunter par Gant au tribunal... j'étais peiné.
Je viens de penser à un truc
Diego Armando s'habille en rouge et Godot en vert, est-ce parce qu'à cause de son masque il ne voit plus ses vêtements rouges ? j'adore ce genre de détail
Je me rappelle plus du tout, mais j'ai hâte de retrouver Godot.
Pour info j'ai fini la 2ème partie de l'enquête et La Cracheuse + Marshall sont effectivement beaucoup plus sympathiques dessus pour revenir à ce qu'on disait, qu'est-ce que c'est bon de coopérer avec Tektiv dans la salle des preuves puis avec Hunter qui nous donne de quoi trouver des empreintes... j'adore ces deux personnages bordel.
https://youtu.be/oCYB3Afp0Y8
39:50 à 40:20, CE JEU C'EST DE LA BOMBE BOOOORDEL OBJECTION OBJECTION OBJECTION.
Le 18 avril 2020 à 18:16:09 PTDRMW3MDR a écrit :
https://youtu.be/oCYB3Afp0Y839:50 à 40:20, CE JEU C'EST DE LA BOMBE BOOOORDEL OBJECTION OBJECTION OBJECTION.
Oui, c'est tellement bon les ping pong d'objection
La fin de ce procès est terrible avec Lana qui s'exprime sur les preuves trafiquées et le juge qui arrive pas à rétablir le silence, d'ailleurs qu'est-ce qu'il est attachant le juge aussi... on en parle jamais mais c'est tellement bon de l'avoir toujours à nos côtés surtout qu'il fait de plus en plus dans l'humour au fil des affaires.
https://youtu.be/931GJoEZY-o
5:35, HUNTER EST JUSTE LE MEILLEUR PERSONNAGE DE TOUTE L'HISTOIRE DU JEU VIDÉO ZFHFHDJFJDJFJDJDJDJDJ.
Bordel c'est tellement rare que je joue à un jeu en gueulant à haute voix "MAIS IL EST TELLEMENT FORT CELUI-LÀ", qu'est-ce que c'est bon de le voir coopérer avec nous c'est incroyable, quand il vient nous voir juste avant le procès notamment pour discuter de Lana.
Voilà j'ai terminé le premier Phoenix Wright, c'était juste complètement fou de renverser Gant avec Phoenix + Hunter, y a tellement de moments mémorables sur ce dernier procès que je vais même pas essayer de tous les citer... elle est vraiment dingue cette affaire, je trouve que c'est la plus complexe des 3 jeux avec notamment le livre sur les droits des preuves etc... on rentre vraiment dans le vif du sujet d'un avocat sur cette 5ème affaire.
Je suis presque abasourdi d'en avoir fini avec Gant, il se passe tellement de choses sur la fin que j'ai du mal à réaliser... définitivement merveilleux comme jeu.
Le 14 avril 2020 à 00:53:24 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est pareil pour la nana j'ai oublié son nom
Angelique Starr, dîtes "la cracheuse", car elle faisait toujours avouer leur crime aux criminels.
Quant à Marshall, ce Lukcy Luke du pauvre, j'adore ce personnage, son trip pathétique et son thème, raah, son thème bordel!
Le 22 avril 2020 à 06:01:21 PTDRMW3MDR a écrit :
Voilà j'ai terminé le premier Phoenix Wright, c'était juste complètement fou de renverser Gant avec Phoenix + Hunter, y a tellement de moments mémorables sur ce dernier procès que je vais même pas essayer de tous les citer... elle est vraiment dingue cette affaire, je trouve que c'est la plus complexe des 3 jeux avec notamment le livre sur les droits des preuves etc... on rentre vraiment dans le vif du sujet d'un avocat sur cette 5ème affaire.Je suis presque abasourdi d'en avoir fini avec Gant, il se passe tellement de choses sur la fin que j'ai du mal à réaliser... définitivement merveilleux comme jeu.
Je suis d'accord avec toi, c'est LA meilleure affaire, tout jeu confondus (série principale + spin-offs + crossover). Gant est le plus gros poisson (de par sa position hiérarchique, socialement parlant) que fera tomber Phoenix dans toute sa carrière. Et avec l'aide d'Hunter, impérial sur cette affaire.
Seul Hunter fera tomber un plus gros poisson encore dans le final de Ace Attorney Investigations 1 (mais en nettement nettement moins jouissif tant la durée du combat est ridiculement et artificiellement long, le concept de l'accusé qui ne veut pas reconnaître sa culpabilité étant poussé jusqu'à l'absurde).