Le 22 mai 2020 à 15:21:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 22 mai 2020 à 01:56:39 PTDRMW3MDR a écrit :
T'en penses quoi sinon du moment où Phoenix dit qu'il a jamais affronté un procureur aussi redoutable que Godot après la première partie du procès ? parce que j'suis pas d'accord avec cette conclusion (surtout après un procès quoi, si il avait dit ça à la dernière affaire pourquoi pas mais là...), le plus redoutable c'est clairement Manfred Von Karma pour moi qui était absolument inattaquable et jamais mis en danger.Godot était fortiche bien sûr mais il a clairement été mis au pied du mur quand Phoenix s'est mis à prouver que MaskdeMasque est le détective
J'aime bien cette affaire, même si quand je l'ai découvert je m'étais un peu perdu avec le twist comme quoi on croit qu'il est juste fanboy de MaskdeMask mais en fait c'était bien lui, au bout d'un moment j'ai pas retenu certaines infos importantes car je croyais qu'il faisait encore son fanboy sauf que non on était déjà censé avoir compris que c'était bien lui...
Compréhensible.
Le 22 mai 2020 à 23:11:12 Acidburns a écrit :
T'en penses quoi sinon du moment où Phoenix dit qu'il a jamais affronté un procureur aussi redoutable que Godot après la première partie du procès ? parce que j'suis pas d'accord avec cette conclusion (surtout après un procès quoi, si il avait dit ça à la dernière affaire pourquoi pas mais là...), le plus redoutable c'est clairement Manfred Von Karma pour moi qui était absolument inattaquable et jamais mis en danger.Godot était fortiche bien sûr mais il a clairement été mis au pied du mur quand Phoenix s'est mis à prouver que MaskdeMasque est le détective
Je suis d'accord avec toi, Manfred Von Karma est de loin le procureur le plus redoutable qu'ait affronté Phoenix (même si celui qui fait tombé Phoenix, c'est Konrad Gavin). Von Karma est un véritable monstre (au sens propre comme au figuré), lors de ma 1ère partie, j'avais l'impression qu'on était impuissant, tant Von Karma balance des objections toutes les 3 secondes, c'est un miracle qu'on arrive à gagner.
De plus, son personnage prend énormément de pixel, bien plus que Hunter ou Godot.
Le 22 mai 2020 à 23:11:12 Acidburns a écrit :
Je suis d'accord avec toi, Manfred Von Karma est de loin le procureur le plus redoutable qu'ait affronté Phoenix (même si celui qui fait tombé Phoenix, c'est Konrad Gavin). Von Karma est un véritable monstre (au sens propre comme au figuré), lors de ma 1ère partie, j'avais l'impression qu'on était impuissant, tant Von Karma balance des objections toutes les 3 secondes, c'est un miracle qu'on arrive à gagner.
De plus, son personnage prend énormément de pixel, bien plus que Hunter ou Godot.
Pareil j'avais la même sensation à propos de Von Karma.
Tu devrais peut-être mettre en spoiler ce que t'as dit sur le Phoenix de Apollo Justice vu que Onimasta (le forumeur de l'autre topic) se fait actuellement le jeu, espérons qu'il ait pas vu le message.
Sinon j'avais une question à propos du droit des preuves dont on parle souvent avec Damien Gant dans la 5ème affaire du premier Phoenix Wright, quand Phoenix présente la fausse preuve dans la dernière affaire de Apollo Justice, est-ce-que cette preuve aurait été présentable même si c'était pas une fausse preuve ? je me rappelle que Gant disait qu'un avocat a pas le droit de présenter une preuve tant qu'elle a pas été validé par la police, hors c'était pas le cas là nop ? puis j'ai l'impression que Phoenix fait souvent ça de manière générale, qu'est-ce que t'en penses ?