Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy

Sujet : Autre jeux du même genre
1
fapingu
Niveau 4
02 août 2019 à 17:32:35

Salut, ayant beaucoup aimé la série ace attorney et aussi danganronpa, je voulais savoir si vous connaissiez d'autres jeux dans ce genre là?

Fanatika
Niveau 15
04 août 2019 à 13:57:57

Ben va voir du coté des Visual Novel, t'en a une pelleté
Le plus connu tout en étant simple à avoir c'est Doki Doki Litterature Club, gratuit sur Steam

Edit : Ah j'avais pas compris que tu voulais un VN enquête, désolé :hap:

Va voir sur https://vndb.org/v/all si tu peux trouver ton bonheur, j'peux pas t'aider plus désolé

tommy1981
Niveau 8
04 août 2019 à 19:53:55

Danganronpa c'est juste enorme. sinon je te conseil hotel dusk et last windows sur DS😃 Kyle Hyde 😍 et bien sûr 999 et ses suites

tommy1981
Niveau 8
12 août 2019 à 05:48:45

J'y repense maintenant time hollow est génial aussi sur DS.

Je te conseil aussi les stein gates (Vita ou PS4), 428: Shibuya Scramble (PS4), Chaos Child (Vita et PS4), Root Letter(Vita), Another code (DS), dans un autre style Lost Dimension de Atlus (Vita et PS3)...

madara0A
Niveau 10
23 août 2019 à 17:00:58

Déjà dit mais : Ghost Trick en premier, un gameplay beaucoup plus poussé, des personnages attachants, un excellent jeu (mais l'idéal est de le faire sur ds, je ne sais pas combien il coute...), puis Hotel Dusk (l'avantage c'est qu'il était moche à sa sortie donc ça change pas trop :noel: ), et Another code un peu moins accrocheur.

Arcobalenno
Niveau 30
23 août 2019 à 17:41:46

Danganronpa hôtel dusk il y a pas assez de jeu comme ça malheureusement c’est dommage mais je viens d’acheter la trilogy donc j’ai 14 enquête a faire avec plaisir 🥰

ryder_hunter
Niveau 10
29 août 2019 à 13:18:52

ArcobalennoArcobalenno
23 août 2019 à 17:41:46
Alerte
Danganronpa hôtel dusk il y a pas assez de jeu comme ça malheureusement c’est dommage mais je viens d’acheter la trilogy donc j’ai 14 enquête a faire avec plaisir 🥰

Hôtel du ski et last window sont énorme dommage que Nintendo à coulé Cing, sinon forcément anoter Code sur ds et anoter Code R sur Wii sont génial.

ryder_hunter
Niveau 10
29 août 2019 à 13:19:14

Hôtel dusk.

lilka94
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:15:52

Sur DS il y avait un super bon jeu qui s'appelait Time Hollow (Cave du Temps en France), c'était vraiment super, je l'ai refais sur mon phone récemment.
Il est traduit en Français d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est peu connu, c'est dommage car il est super.

flo-12
Niveau 17
08 mars 2020 à 01:43:21

Si jamais tu repasses par là, sans hésiter la trilogie "zero escape" à faire surtout dans l'ordre . A mon goût encore bien meilleure d'ailleurs .

Psy91160
Niveau 26
10 mars 2020 à 17:07:13

Rooh wow, ça fait des années que j'ai pas entendu des gens parler d'Another code ... Ca a été mon tout premier jeu sur Nintendo DS et j'ai juste surkiffé à l'époque !

Sinon pour zero escape, ça a l'air ouf mais pas dispo sur une console Nintendo... si ?

Wilrick
Niveau 31
19 mars 2020 à 13:27:37

Toute la saga est dispo sur console Nintendo. Le premier volet 999 est sorti en priorité sur Nintendo DS. Le deuxième Virtue's Last Reward sur 3DS et Zéro Time Dilemma sur 3DS également.

Après c'est à toi de voir si tu préfères la portabilité ou le confort d'un remake parce que Spike Chunsoft a réalisé des remakes des jeux originaux sur pleins de supports qui j'imagine, sont un peu mieux.

Ça doit pas être trop différent pour les deux derniers mais le premier à un peu vieilli graphiquement et ergonomiquement. Je sais que vu que c'est des jeux avec pleins de fins que tu dois toutes faire, VLR a mis en place une arborescence pour naviguer au fil des évènements alors que dans 999, tu dois recommencer le jeu plusieurs fois en accélérant les dialogues.

1
Sujet : Autre jeux du même genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page