Se connecter

Hearts of Iron IV

Sujet : Prisonnier
1
pdlv06
Niveau 3
08 décembre 2019 à 18:56:23

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum pourrait me traduire en anglais l'idée que je vais développer ci-dessous.

Je souhaite demander si un mécanisme de prisonnier est possible et si oui de pouvoir l'utiliser. Par exemple :

- Un compteur de prisonnier comme pour le manpower de notre pays que l'on pourrai utiliser pour renflouer nos divisions (un peu comme la récupération de matériel) mais peut-être avec un malus en (attaque, organisation...) et une perte en stabilité ou soutien à la guerre. A voir.
- Possibilité de les faire travailler dans nos usines et avec peut-être des risques de révoltes ou là aussi un moindre soutien à la guerre. A approfondir.

Si quelqu'un veut bien m'aider, j'aimerais m'exprimer clairement et si je le fait avec mon anglais niveau 3eme ça va desservir mon propos.

Dark__Pierre
Niveau 11
08 décembre 2019 à 19:22:02

Je suis pas certain que ça soit possible puisque les prisonniers ne sont pas comptés comme tels mais comme des pertes brutes.
Partant de là, si le jeu ne fait pas de distinction entre les morts et les prisonniers, ça va être compliqué de créer un système là-dessus.

pdlv06
Niveau 3
08 décembre 2019 à 20:06:10

Effectivement mais est-ce qu'il n'est pas possible de changer ça justement en essayant d'attirer l'attention des devs. C'est peut-être ambitieux comme volonté de ma part mais ça rajouterai un brin de réalisme et des décisions.

Merci de ta réponse, ça fait avancer.

K-141Koursk
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:00:17

Non. Ça a déjà été dit il n'y aura pas de prisonniers de guerre.

pdlv06
Niveau 3
08 décembre 2019 à 22:15:38

Merci pour la précision.

1
Sujet : Prisonnier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page