comment peut on faire des transfert ou trouver un site qui nous le dit.
J'aurais aimé un bonjour / merci / au revoir quand même, histoire de ...
bonjour je voudrai savoir si on peut faire des transfert ou un site qui nous l indique merci bien d'avance
@+
Ca sent tellement le sarcasme là , mais je vais m'en contenter
Pour répondre à ta question, on ne peut pas encore faire de transferts soi-même, mais je pense que quelqu'un va fouiller dans les lignes de codes et nous débloquer ça
A ça serait cool si quelqu'un qui s'y connait un peu pouvait trafiquer un peu le jeu PC pour trouver
Toujours personne....
Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le jeu PC
Mis à part 2 ou 3 personnes cela n’intéresse personne de pouvoir effectuer des transferts???
Apparemment pas celles qui viennent ici ...
J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui vient par ici....
C'est surtout ça!
Je m’intéresse depuis un petit moment sur les possibilités de cheat engine mais je ne trouve nul part une manip permettant d'effectuer des transferts, si quelqu'un connait un peu ce logiciel merci de me préciser si une manip est possible et si oui de me l'expliquer
Faudrait que tu demandes déjà pour un autre jeu, parce qu'ici c'est assez mort
ben des que vous avez des news dites le moi svp
Tu verras sûrement ici
Voila j'ai demandé à quelqu'un ayant des connaissances en info sur le forum et voila ce qu'il m'a répondu:
"Il n'existe pas de logiciel générique comme ça, les développeurs appliquent des algorithmes de cryptages qui sont souvent spécifiques à un jeu. Le seul moyen est de le créer toi même." de eva-unit01
Donc si les développeurs ne mettent pas en libre service un éditeur spécialement prévu pour ce jeu (comme fm par exemple), il est impossible avec quelconque logiciel d'aller dans les données du jeu... Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils incluent un éditeur dans la prochaine version si prochaine version il y a...
Ah d'accord merci pour l'info!
merci de vos réponse