Se connecter

Sonic Boom : L'Ascension de Lyric

Sujet : Y a quelqu'un dans ce forum ?
1
PlayXboxU
Niveau 16
19 août 2015 à 10:58:12

Je cherche des survivants, il y a encore quelqu'un dans ce forum. Suis-je seul survivant ?

Toloveru_3
Niveau 10
19 août 2015 à 14:59:24

Moi !!! mais j'attend un new sonic en fait

PlayXboxU
Niveau 16
19 août 2015 à 18:40:50

Moi j'attend une new genre : Big Red Button ferme ses portes. Mais sinon, je suis content qu'il y ait enfin quelqu'un d'autres que moi sur ce forum :-) Je me sentait un peu seul dedans.

Sonicfan18
Niveau 58
19 août 2015 à 22:00:17

Moi biensure je viens ici presque tout les jours :p)

J'attend des nouvelles de Sonikku enfaite :ok:

LightSpike
Niveau 11
20 août 2015 à 06:08:59

Sonic est mort. Vive Sonic.

PlayXboxU
Niveau 16
20 août 2015 à 18:12:18

Sonic est mort. Vive Sonic.

Bah Sonic Boom c'était qu'un épisode à part, même pas fait par la Sonic Team. Eux au moins ils savent faire de vrais Sonic, la preuve avec Colours, Generations et Lost World (en oubliant l'épisode 2006 évidemment :oui: ).

Sinon, je suis content de voir qu'il y a encore des personnes sur ce forum :-)

Toloveru_3
Niveau 10
20 août 2015 à 18:48:05

Non Lost World est nul a chier

PlayXboxU
Niveau 16
20 août 2015 à 18:53:14

Non Lost World est bien (enfin, sur Wii U en tout cas), il est beau, il est jouable, il a une bonne bande-son et une bonne rejouabilité si tu veux débloquer Super Sonic. Bon, après il n'est pas parfait, il a bien un scénario gamin, trop de cinématiques inutiles et des Wisps inutiles (mdr la Bombe noire :rire2: ).

Sonicfan18
Niveau 58
20 août 2015 à 21:14:13

Lost World a un scénario de gamin..comparé a 2006 et Sonic Unleashed moi je dit Unleashed et le meilleur sonic de la Sonic Team jusqu’à maintenait..:ok:

Il faut juste espéré que il nous font un bon truc pour les 25 ans de sonic :ok:

Thecartmancool
Niveau 10
21 août 2015 à 03:27:22

Le 20 août 2015 à 21:14:13 Sonicfan18 a écrit :

Il faut juste espéré que il nous font un bon truc pour les 25 ans de sonic :ok:

Bah on as déjà le film pour les 25 ans mais c'est vrai que pour le jeu, je veux qu'ils y aillent à fond mais bon, le jeu est en développement depuis la sortie de Lost World (voir peut-être avant) donc ça devrait être du lourd (j’espère).

Du moment que c'est pas fêté comme les 25 ans de Mario alors ça va :hap:

PlayXboxU
Niveau 16
21 août 2015 à 10:54:50

Ouais, j’attends avec impatience le Sonic 2016. J'espère qu'il fera oublier l'épisode 2006 (qui va fêter ses 10 ans). D'ailleurs j'ai pas compris : Sonic 2006 c'est un reboot ou pas ?

Toloveru_3
Niveau 10
21 août 2015 à 12:17:19

Sonic 06 est Sonic Adventure 3

Et pourtant, ce jeu est pas mal mais il est pourrie à cause des bug

PlayXboxU
Niveau 16
21 août 2015 à 15:30:25

Et pourtant, ce jeu est pas mal mais il est pourrie à cause des bug

D'après de nombreux fans, les bugs sont loin d'être les seuls défauts du jeu. Y a aussi la jouabilité crade, les temps de chargement longs comme les cinématiques, l'histoire d'amour entre un hérisson et un e humaine, les graphismes pas très beaux ( même pour 2006) la caméra bordelique, les phases en ville inutiles, les PNJ moches, etc ...

Toloveru_3
Niveau 10
21 août 2015 à 16:11:15

C'est surtout les avis de nombreux Hater.

Rien que la caméra bordélique est inclus dans les bug
Et les graphismes, ça va hein c'est le début de la gen 360/ps3

Après c'est clair que si tu compares Sonic Generations à Sonic 2006 sachant qu'ils ont 5 ans d'écart...
L'histoire "d'amour" ? Tu savais que ce scénario devait être en vérité le scénario de Sonic The Hedgehog 1 sur Megadrive ? Je suis sûr qu'on aurait rien dit. Le scénario ne compte pas beaucoup dans un sonic tant que ça ne fait pas Gaga comme Lost World.

Les phases en ville "inutile" sont aussi dans SA 1 et pourtant personne ne dit rien.

Le seul truc chiant, c'est la jouabilité crade, oui. ( et les bug )

Sonicfan18
Niveau 58
21 août 2015 à 16:35:10

Le 21 août 2015 à 16:11:15 toloveru_3 a écrit :

Le scénario ne compte pas beaucoup dans un sonic tant que ça ne fait pas Gaga comme Lost World.

Dsl mais si :ok:

J'ai eu le jeu ya pas longtemps et je lai aimé a cause du scenario du jeu l'histoire c'est a cause de ça pas uniquement ça aussi je trouvais le gameplay bon oui je suis fou :-)

Mais pour moi si le scenario compte et surtout beaucoup dans un sonic :ok:

Pour l'histoire d'amour entre Sonic et Elise je trouve que c'est pas grave même si ça craint mais bon..

Thecartmancool
Niveau 10
22 août 2015 à 12:13:09

Moi aussi je m'en rappel à l'époque quand j'avais eu le jeu sur la ps3, j'étais petit et je m'en foutais des nombreux bug et tout le reste, je voulais voir la suite de l'histoire :-)

Bref j'ai longtemps considéré Sonic 2006 comme un jeu passable et bon qui était la digne suite de Sonic Adventure 2 (même si ça ne peut pas être SA3 parce que ce jeu était à la base un reboot donc en fait je considère Sonic Heroes plus comme un SA3 que ce jeu)

Même maintenant j'aime bien y rejouer, que ce soit en co op ou pour recommencer le jeu, ça ne me dérange pas et je trouve à m'amuser dessus :)

Donc si, le scénar est important dans un jeu, même un sonic, car c'est ce genre d'histoire qu'on as plus dans des Sonic que j'aimais bien, maintenant on as Lost World (je dis pas que ce jeu est nul, mais qu'on ne va pas y jouer pour son histoire quoi, c'est comme colors...)

Bref, j'espère que maintenant qu'il y a la licence "Sonic Boom" qui vise les plus jeune même si elle est sympa (pas les jeux hein, je parle du dessin animé qui très marrant par moment, ça m'est déjà arriver plusieurs fois d'avoir des fous rires devant surtout devant les blagues que seul "les plus grands" peuvent comprendre :rire: ), et bien j'espere que la licence principal va remonter dans ce niveau là mais bon avec le film qui sera -12 je pense qu'on part bien :-)

(PS: PlayXboxU :d) Sonic 2006 était pour les 15 ans, pas pour les 10 :ok: )

PlayXboxU
Niveau 16
22 août 2015 à 18:30:04

(PS: PlayXboxU :d) Sonic 2006 était pour les 15 ans, pas pour les 10 :ok: )

Nan j'ai dit qu'en 2016, l'épisode 2006 aura 10 ans :)

PlayXboxU
Niveau 16
22 août 2015 à 18:34:43

C'est surtout les avis de nombreux Hater.

Rien que la caméra bordélique est inclus dans les bug
Et les graphismes, ça va hein c'est le début de la gen 360/ps3

Après c'est clair que si tu compares Sonic Generations à Sonic 2006 sachant qu'ils ont 5 ans d'écart...
L'histoire "d'amour" ? Tu savais que ce scénario devait être en vérité le scénario de Sonic The Hedgehog 1 sur Megadrive ? Je suis sûr qu'on aurait rien dit. Le scénario ne compte pas beaucoup dans un sonic tant que ça ne fait pas Gaga comme Lost World.

Les phases en ville "inutile" sont aussi dans SA 1 et pourtant personne ne dit rien.

Le seul truc chiant, c'est la jouabilité crade, oui. ( et les bug )

Ben l'amour entre Sonic et Élise, je trouvais ça dégeu dès que j'en ais entendu parlé :malade: . Et dans Sonic 1 ça a été supprimé (heureusement !) :-))) . Et a ce qu'il parait, les phases en ville de Sonic 06 sont bien pire que dans Adventure.

PlayXboxU
Niveau 16
22 août 2015 à 18:36:34

maintenant on as Lost World (je dis pas que ce jeu est nul, mais qu'on ne va pas y jouer pour son histoire quoi, c'est comme colors...)

Les 2 jeux sont très biens mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de bons scénario.

1
Sujet : Y a quelqu'un dans ce forum ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page