Peut-être le fameux Sonic 2016 de la Sonic Team sur Xbox One-PS4
Je pense que le prochain jeu Sonic va être à la TGS mais je ne pense pas qu'il s'agisse du "grand jeu" dont parle Nagoshi
Je dis pas que le prochain Sonic ne sera pas un "grand jeu" (du moins j’espère qu'il le sera) mais je pense pas que SEGA mette leurs espoirs dedans en plus ils parlent que le jeu sera fait par l'équipe faisant les jeux Yakuza et après, c'est peut être que moi, j'imagine mal cette équipe travailler sur un Sonic.
Après peut être (j’espère) que je me trompe est que le "grand jeu" sera Sonic Adventure 3
...c'est beau de rêver je sais...
Ils vont annoncer Mario et Sonic aux JO d'été 2016.
Ben ça c'est fait depuis des mois tu sais.
Le 25 août 2015 à 14:40:52 LightSpike a écrit :
Mario et Sonic aux JO... c'est clair que niveau grand jeu là y'a du lourd c'est ça qui va permettre à SEGA de remonter la pente
le dernier sur wii u y'avait un multi, ça peut être fun
Bah j'espère que ça sera le sonic 2016 la que on attends tous après un grand jeu je ne pense pas du moment qu'il sera sur ps4 et Xbox one et que ça sera un jeu un peu comme unleashed ou gameplay des serie aventure je suis content
Bah j'espère que ça sera le sonic 2016 la que on attends tous après un grand jeu je ne pense pas du moment qu'il sera sur ps4 et Xbox one et que ça sera un jeu un peu comme unleashed ou gameplay des serie aventure je suis content
Le 25 août 2015 à 21:36:23 toloveru_3 a écrit :
le dernier sur wii u y'avait un multi, ça peut être fun
Oui mais de là à faire de ce jeu le "graal" qu'il considère comme leur grand jeu, je pense pas en plus ils ont dit que c'était un jeu encore non annoncé alors que M&S au JO 2016 il est annoncé depuis plusieurs mois déjà.
Le 25 août 2015 à 22:31:52 Thecartmancool a écrit :
Le 25 août 2015 à 21:36:23 toloveru_3 a écrit :
le dernier sur wii u y'avait un multi, ça peut être funOui mais de là à faire de ce jeu le "graal" qu'il considère comme leur grand jeu, je pense pas en plus ils ont dit que c'était un jeu encore non annoncé alors que M&S au JO 2016 il est annoncé depuis plusieurs mois déjà.
En même temps, le graal
Ça ?
Svp SEGA on demande "just"
Un jeu Sonic avec une bonne aventure comme adventure ou 06 ( mais en mieux par pitié) des bon graphisme et un superbe gameplay et aussi une superbe histoire ooohh svp SEGA
J’espère que mes prière vont Etre exauces
Ps: aussi que le jeu soit au moins pegi 12 pas comme le pegi sur sonic et le chevalier noir qui na rien a ettre la
Faudra attendre un bon moment pour qu'ils annoncent le Sonic tant attendu.
Malheureusement oui Il peuvent nous faire un petit teaser aussi ? ^-^
Ohhhh wait..les gars SEGA n'avais pas dit que il vont arrette les jeu sur console ?
Lien : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/sega-arrete-developpement-jeux-video-sur-console-n40139.html
Plus de jeu sur PS4 ou Xbox One ?
J'ai pas envie que sonic se résume â un subway surfer bi ptn
Le 30 août 2015 à 20:05:36 Sonicfan18 a écrit :
Ohhhh wait..les gars SEGA n'avais pas dit que il vont arrette les jeu sur console ?Lien : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/sega-arrete-developpement-jeux-video-sur-console-n40139.html
Plus de jeu sur PS4 ou Xbox One ?
Ils ont dit qu'ils continuaient les jeux Sonic sur console
Ouf
Jy ai pas cru une secondaire mdr
JE VEUT QUE SEGA FACE UN SONIC DU GENRE ADVENTURE SUR PS4& ONE PTN
ça serais trop style
Il me semblait que les jeux Sonic sur ps3/xbox360 marchaient pas bien