Les célèbres fan fic yaoi entre shadow et eggman sont maintenant devenues une réalité
https://youtu.be/gVKVLzUkI9g
La voix de Shadow et son charisme sont tout aussi dégeulsse que dans Sonic Boom Wii U
La voix de shadow est la même que dans sonic x ou la vf de sonic générations , son charisme c'est le même aussi sauf que la il est méchant bah pour être méchant mais bon vu que c'est une série humouristique pour jeune et que l'histoire de shadow à déjà été revus des millions de fois ( déssin animée , comics , jeux vidéo , fan made ) il est inutile de la mettre dans cette série je pense surtout vu dans l'univers ou se passe sonic boom .
Le personnage même de Shadow ne semble pas coller avec le genre d'humour de la série. En fait, niveau doublage, je m'attendais à pire, c'est déjà pas si mal, le seul qui m'insupporte vraiment, c'est Sonic.
Je vais prendre comme exemple aussi: le déroulement de cet épisode est tout, sauf original. Par contre, j'ai trouvé ça quand même amusant. C'est un peu ça que ça fait, Sonic Boom l'animation, en général.