Comment vaincre un spectre ? Il est intouchable et n'a pas de flétrissure, donc ne meurt pas.
Salut,
Il te faut une arme benie, ou un talisman de bénédiction (croix blanche)
Ah bon ? Pourtant, quand on passe la souris sur un "fantôme" il s'inscrit "invincible". Je m'attaque dans ce cas au nécromancien qui a lancé le fantôme.
Si ça n'affiche pas de points de dégats en passant la souris sur le fantome, c'est que tu n'as pas une arme bénie (ou un talismant) . Ne pas confondre arme bénie efficace contre les fantomes, et arme en argent qui empêche les vampires de se regenérer.
Pour info les fantomes perdent systématiquement 10 pts de vie à chaque tour, donc au bout d'un moment ils meurent d'eux même..
Tuer le nécromancien ne fait pas mourir le fantome, ça empêche seulement qu'il en génére un nouveau.
Si on engage un combat ne serais a 12 VS 1 fantome et que personne n'as rien de béni, c'est mort :/ impossible de gagner.
M'as pas semblé que les fantomes perdaient des pv tout seuls 0_0
Ne pas confondre les fantomes ( qui le cas échéant peuvent être géneré par les nécromanciens) et les Chevaliers fantomes qui sont des perso à part entiére, et qui eux effectivement ne perdent pas de pts de vie à chaque tour.