salut! je vient d'acheter ce jeu! j'aimerais savoir qu'elle sont vos perso prefère et pourquoi? moi mon preferer c'esr anthony, meme s'il n'a pas un grand role, et j'adore son histoire( monde sadique on).dommage qu'on le revoit dans ces circonstance...et vous?
perso le mien c'est alexandra roivas parce qu'elle tombe là dedant juste après la port de son grand père et qu'elle fait totu pour comprendre pourquoi il est mort et dans qu'elles circtonstances et elle ne sait pas dans quoi elle vient de tomber...enfin...c'est son histoire à elle qui m'a plut...ou sinon j'aime aussi pius augustus mais on le l'a que peu de temps au début...domage...
moi c'est peter jacob chapitre neuf
c'est sourtout pour le grand gardien de fin
j'arrive a le batre avec la puissance sept
trois attaque et hop mort
up
ouais
Moi c'était Karim au début pour le Ramdao mais maintenant je suis plutôt le pompier dans le temple là...pour ses flingues ^^
J'aime bien le pompier car c'est un vrai défouloir avec tout son arsenal
Paul Luther aussi pour son destin tragique (en trois exemplaires)
Peter Jacobs pour mon chapitre préféré du jeu :niais: Il était vraiment génial
et enfin Karim parce qu'il est super classe
Oulà,je commence à oublier les noms des persos, je suis indigne,un de mes meilleurs jeux faudrait que je le récupère maius j'y ai trop joué
Mon favori est Maximilien parce que ses armes sont sympathiques, et ce qu'il subit est hardcore a en devenir fou enfermé dans un asile.. C'est horrible ce qui lui arrive
Je préfère Maximilian également