http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53501.html
encore une adaptation j´éspère aussi bonne que le jeu
mouai . ..laisse moi en douter...
Après 5 ans la page n'a toujours pas changé... je vous dit donc ne vous faîte pas de faut éspoirs... LE FILM DE SORTIRAS PAS... (enfin je garde éspoir lol)
hé mais je t'ai vu sur le forum RE4 toi quel hasard
Moi une fois je me suis dis que ce serait bien mais argh on a laissé béton,tant pis,entre de bonnes mains,ça aurait donné un très bon truc
s'il le font en film alors c'est une merveille totale. Déjà ke le jeu était flippant, alors le film (avec les hallucinations et autre) il y a de quoi nous surprendre... Maintenant reste a savoir s'il ne s'agisse pas d'une fausse rumeur...
non ça a été abandonné il y a des lustres il me semble déjà que si on en croit la seule news de l'époque,ce n'était qu'un vague projet mais on en a plus jamais reparlé....
De toute façon si c'était pour le confier à des réalisateurs et producteurs pourris,ce n'était pas la peine...
Si c'est pour faire comme les films de Resident Evil c'est pas la peine.
Chaud, pour une fois que je reviens poster ici je vois que tu t'es échappé du forum gamecube
Bon, je pense pas qu'il y aura de film, la licence a perdu totalement la notoriété qu'elle avait pu avoir il y a 10 ans, quoi que si Big-N la relance sur wii-u ...
Oui il m'arrive de m"échapper de temps en temps du forum Gamecube pour aller sur le forum Eternal Darkness, Resident Evil, Amnésia, ...
Très dommage qu'il n'y ait pas le film. Après c'est vrai que si la prod est pourrie c'est pas la peine non plus, pourtant ils avaient posté des extraits sur youtube mais sans finalisation