Se connecter

Eternal Darkness : Sanity's Requiem

Sujet : Eternal Darkness confession
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2015 à 03:42:29

Ce jeu qui, en Novembre 2015 fera 13 ans qu'il est sorti et qu'il s'est vendu en plus de 400 000 exemplaires partout. Je suis triste qu'il n'a pas eu son succès, il y aura j'espere Shadow Of The Eternals car le film de Eternal Darkness a été annulé, y compris le 2 donc je prie vraiment pour que Shadow Of The Eternals sort et soit une tuerie encore mieux que le 1 meme si ca sera tres dur de mieux faire car les graphismes ne seront plus pareils qu'avant puisque nous sommes habitués a la gamecube ! J'avais besoin de poster ce message car ce jeu me manque malgré que je l'ai fini 6 fois je l'avais rejoué pour 3 chapitres sur RomStation sur PC mais ca ne m'a rien fait comme je le connaissais par coeur et puis sur PC c'est pas top.. Du coup j'irais remercier mon voisin, qui, en 2003, a fouillé sous son canapé les jeux de gamecube qu'il avait (il m'avait donné sa gamecube) et la il trouva un cd avec un squelette en me disant "ah il est bien ce jeu mais il fait peur" donc du coup j'ai accepté et j'y ai joué le lendemain et j'avais tres peur car j'avais seulement 8 ans (geek des la naissance :ok: ) puis les autres soirs je me debrouillait tout en flippant, ce jeu m'aura marqué et c'est le meilleur de tous les temps. J'espere qu'on sera servi par Shadow Of The Eternals :ok: si vous avez quelque chose a rajouter comme votre perso, hallucination, monstre ou autre favoris n'hesitez pas! C'est rare de parler avec des connaisseurs de ce jeu :hap:

Vinnie92
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:03:03

J'ai eu le jeu en occasion quand j'avais 11 ans en 2006. Je pouvais pas supporter l'ambiance c'était trop stressant.

1
Sujet : Eternal Darkness confession
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page