Février 2022 : Stephen Kick, directeur de Nightdive Studios, a révélé qu'il aimerait beaucoup s'atteler à un remaster d'Eternal Darkness : Sanity's Requiem. Mais Nintendo aurait "toujours peur de travailler avec des développeurs tiers" même avec ceux ayant déjà fait leurs preuves avec eux selon lui.
Février 2023 : Sur instagram après que je lui ai envoyé mon soutien (à Stephen Kick) il m'a répondu : Merci, j'espère que cela va arriver.
On continue d'y croire à ce projet
Moi aussi j’aimerai y croire car c’est un jeux qui a vraiment le mérite de revenir je l’est fini il y a peut pour la nostalgie j’espère que sa va marcher
Le 11 novembre 2023 à 22:31:23 :
Moi aussi j’aimerai y croire car c’est un jeux qui a vraiment le mérite de revenir je l’est fini il y a peut pour la nostalgie j’espère que sa va marcher
On est d'accord là-dessus, je garde espoir même si il n'y a pas de news à part un Instagram (@gamerantofficial) qui a dit le 19 juillet 2024 je cite :
"Un jeu d'horreur Nintendo ne devrait pas être exclu de la tendance des remakes" "Eternal Darkness: Sanity's Requiem a besoin d'un remake"