Se connecter

Goat Simulator

Sujet : Quete alien "ramenez une serviette"
1
WolfX967
Niveau 4
09 juillet 2015 à 11:34:22

salut a tous ! En m'amusant a volé avec ma chevre, j'ai vu une soucoupe volante au loin j'y suis allez et une quete "ramenez une serviette" pour l'alien qui etait dessus a comencer. Pour ceux qui veulent savoir l'emplacement de la soucoupe, c'est derriere le barrage, un peu a droite au dessus de l'hotel d'Eole. Merci de votre reponse !

tirian
Niveau 8
25 juillet 2015 à 19:57:49

Il faut aller sur le toit de l'immeuble où il y a une fête, tu devrais trouver une serviette avec le chiffre 21 dessus sur le bord du toit, tu la ramène à la soucoupe.

mathieu820
Niveau 1
19 août 2015 à 09:40:43

Le 25 juillet 2015 à 19:57:49 Tirian a écrit :
Il faut aller sur le toit de l'immeuble où il y a une fête, tu devrais trouver une serviette avec le chiffre 21 dessus sur le bord du toit, tu la ramène à la soucoupe.

tu n'as précisé qu'il faut aller à l'endroit où il y a la piscine. Cette zone est un peu plus basse que la fête et elle est assez simple à trouver si vous regardez où vous sautez :) (SPOIL : la chèvre alien fait tomber des baleines)

apocalyspe666
Niveau 31
26 août 2015 à 00:09:10

Un réfèrence à H2G2? ^^

leptitmarky
Niveau 1
17 décembre 2016 à 00:13:07

Je tient a présiser que la serviette a changé de place. Je joue sur ipad donc je ne sais pas si elle a changé de place sur toutes plateformes. Elle est maintenant à côté d'une piscine dans la cour d'une maison derrière la soucoupe.

Foxcyne
Niveau 2
17 décembre 2016 à 10:56:57

Derrière la soucoupe ?? Pour ma part je suis sur xbox one et elle est encore à la piscine du gratte-ciel

Le 17 décembre 2016 à 00:13:07 leptitmarky a écrit :
Je tient a présiser que la serviette a changé de place. Je joue sur ipad donc je ne sais pas si elle a changé de place sur toutes plateformes. Elle est maintenant à côté d'une piscine dans la cour d'une maison derrière la soucoupe.

1
Sujet : Quete alien "ramenez une serviette"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page