Se connecter

Ultimate General : Gettysburg

Sujet : Ultimate general : Civil war
1
soldier78
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:22:04

Hello, des personnes se sont lancées dans la nouvelle version du jeux ?

Son_Eminence
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:43:56

J'up cette question. Est-ce une extension ou un stand alone ? Vues les vidéos sur YT, il semble pas mal du tout... ? :merci: de vos avis !!!

soldier78
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:54:43

C'est un jeux à part entière. Que je conseille vivement :noel: Il est encore en accès anticipé mais est déjà largement jouable et les devs suivent très bien le jeux. Par contre il demande un minimum de réflexion.

Son_Eminence
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:50:56

Merci à toi Sodier78. C'est plus délicat qu'un Total War à manipuler ? En regardant les vidéos de Kodran, j'ai parfois l'impression que l'IA reste teubée et assez inactive ?

soldier78
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:13:24

Pour être un joueur de Total War, je le trouve plus exigeant dans la gestion de ses troupes. Il y a pas mal de choses à gérer et tout cela a vraiment un impact sur les batailles.
Au niveau de l'IA, je la trouve pas si mauvaise par rapport à TW. Elle n'aura jamais la réactivité d'un humain mais y a quand même du challenge. Surtout le jeux n'est que en alpha donc l'IA va être améliorée au fur et à mesure.

Mister_gb
Niveau 10
27 février 2017 à 19:04:24

J'ai découvert ce jeu il y a peu, et j'avoue que c'est une très bonne surprise :ok:

1
Sujet : Ultimate general : Civil war
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page