C'est moi ou il manque beaucoup de dino dans le jeu ? Notamment le T-rex
oui mais se n'est pas la version final faut laisser le temps
Ah d'acc
En même temps pour moi la version qu'ils ont montré en prototype est super mais n'est pas une version "finale" j'aurais franchement cru qu'au moins la moitié des choses se serait retrouvé dans l'alpha (a noté que la vidéo date quand même d'un an, et un an pour ce qu'on a la et au prix ou on l'a c'est quand même un peu abbusé ) j'espère vraiment qu'il vont se bouger le cul et sortir beaucoup de patch dés le début sinon le jeu va vite être délaissé ...
Un truc que j'ai pas compris aussi, pourquoi nous mettre sur une autre map au début, c'est quoi l'intérêt ?
Il y a actuellement 5 dinosaures dans le jeu, je pense que tu n'as pas encore fait le tour car le T-Rex m'a déja bouffé ... lol
Nom FR
Gallimimus
Cephalosaurus
Styracosaurus (pour ceux qui pensent qu'il s'agit du triceratops, mais ce n'en es pas un)
Ankylosaurus
Carnosaur
Sur steam on peut voir que le parahelicoprion est déjà implanté, fail non ? j'en ai jamais vu j'ai fais le tour de la map a la limite de l'océan et quedal
C'est un requin pre historique, j'en ai pas vue mais peut etre qu'ils sont loin en mer.
J'ai juste vu des gros poissons moi
Pareil et j'étais a la limite de l'ocean (au bout d'un moment tu fais du sur place)
Artistop donne le nom des 5 présent, normalement 2 de plus devraient être ajoutés prochainement, dont l'helicoprion
http://www.thestompingland.com/dinosaurs/parahelicoprion/wip/1.jpg
j'ai deja donné le nom des 5 presents
Oui je me suis mal exprimé "Artistop a donné le nom des 5 présent"
31greg31 et tout ceux qui sont comme lui,arrêtez de penser que le carnotaurus est le trex ça me gonfle d'entendre ça que se soit vidéo du jeux ou pas c gonflant en quelle langue vous le dire
J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d: