Se connecter

The Stomping Land

Sujet : Au lieu d'insultez faites une "DDB"
1
OxyDoRe
Niveau 13
04 juillet 2014 à 15:28:52

Bonjour a tous, je viens aujourd'hui donnez mon avis sur le forum qui malheureusement comme vous le voyez, est remplit de troll en tout genre et de "mec" qui font de la pub. (Je suis souvent la mais je parle presque pas)

En voyant leurs sujet ou même leurs message dans les forums je n'ai pu constater qu'une chose, ces personne sont juste la pour vous embêter.

Alors que faire? Les insulter a leur tour? Et risquer ensuite un ban du forum?
Je vous dit non, Autant simplement demandé une demande de ban en appuyant sur le "!" comme beaucoup l'oublie.

Un simple clic, un choix dans le sujet et une raison de la demande et paf c'est fait!

Je pense surtout a certains pseudo qui font de la pub pour leurs serveur ou site ou quoique ce soit et aux autres qui troll qui viendront surement sur ce topic car ils se sentirons visé. (étrange non?)

Donc je propose pour une meilleure ambiance sur le forum de les ignoré et de simplement appuyé sur le petit "!" rouge pour faire une demande de ban (DDB).

N'oubliez pas que vous même si vous insultez vous risquez un ban. Ne pas s'abaisser a leur niveau et simplement faire une DDB sera largement suffisant.

Bonne journée,soirée

adamai
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:47:16

Je me sens visé :( :hap:

OxyDoRe
Niveau 13
04 juillet 2014 à 22:42:29

Ben j'ai vu quelque message de ta part, mais après c'est plus pour les trolls, pub que j'ai créer ce topic, car pour le moment il y'en a beaucoup trop je trouve :/

Scarnor
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:51:11

J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d:

1
Sujet : Au lieu d'insultez faites une "DDB"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page