En attendant le jeu, je vous propose de discuter de celui-ci dans ce blabla
Mais attention, nous ne sommes pas seuls
Enfin, on a beau pas êtres seul, le forum est vide pour l'instant
Moi je suis la J'attend aussi le jeu avec impatience. Toujours pas de date de sortie ?
Non, 2014
Blabla officiel déjà créé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32308-27-1-0-1-0-officiel-blabla-du-forum.htm
Remarque même si pas de balise, je préfère ton titre.
C'est plus dans le thème.
On va garder le tiens.
J'ai vu "Powered by Unity" dans le trailer, je suppose qu'il est développé dessus non ?
Parce qu'il est plutôt joli pour un jeu Unity
_Chiffou_, laisse les autres créer des topics utiles, t'en à créé des centaines
Merci
Bah, j'attends de voir ça.
L'annonce de mi-février a engendré un seul topic. Le jour de l'aperçu y en avait que 3. Faut bien que le forum se lance un p'tit peu. J'ai quand même créé les topics les moins funs et les plus "indispensables", à la base. ç'pas pour faire concurrence ou autre, j'ai pas utilité perso de faire ça mais j'anticipe pour que le forum soit un minimum propre. Et là des "centaines" de topics, y en aura. Et j'espère que les potentielles vagues de topics doublons/flood seront évitées avec les premiers topics créés.
Et je t'ai déjà dis qu'on pouvait garder ton topic comme blabla officiel.
C'est pas toi qui décide de toute façon
Il a raison, si le forum est pas encore lancé il a le droit de faire des topics. Et tout le monde sait que les topics doublons c'est de la merde donc quitte à choisir un blabla, ce serait pas le tient mais celui de Chiffou.
Toi tu as fais un topic doublon donc si le forum était modéré, y en aurait plus.
C'est quand un forum est officiellement mort que c'est du flood.
C'est bien ce que je dit, faut laisser les autres membres construire ce forum et pas seulement laisser à une seule personne le droit de le faire.
Puis avec tous ces topics créés par la même personne, j'avais même pas vu qu'il y avait un Blabla. Et en plus il à bider, pas le miens. Et d'ou il se permet de le faire "Officiel" ?
Bref.
Tu sais, tu peux t'adresser à moi directement. D'abord, "officiel" c'est ce qu'on écrit en règle général, ça se fait sur tous les forums, je n'ai fait qu'appliquer bêtement. Ensuite tu m'excuseras encore de vouloir me défendre par mes propres moyens (Faut pas mélanger ce qu'a dit Rognogno et ce que moi je dis, il parle pas pour moi, hein), si mon blabla bide, et bien il bide. Et si la conversation n'avait pas lieu ici, c'est peut-être le tiens qui biderait. Va savoir.
Quand je t'ai dis qu'on pouvait garder ton topic, je l'ai pas fait avec autorité (ouais moi j'suis le chef moi ). Ne dis pas ce que je n'ai pas dis stp.
Enfin, et là je me répète, j'attends bien de voir qui fera des topics. C'est le but d'un forum, là depuis mi-février (effectivement ça fait long) personne n'avait envie.
Bref.
Après comme tu le dis c'est un droit. J'empêche personne de faire des topics et personne ne m'a empêcher d'en faire une tripotée. C'est le but. Sinon j'aurais créé des topics sur les pseudos, les anniversaires, les jeux, les suites de mots, les VDD, la config PC, les prix chez micomania, le futur contenu, les twitters, la taille de ma bite, le bunker anti-flood, ...etc. Et j'aurais fait un autre topic avec écrit "je plante mon drapeau sur le cul de votre servitude".
Mais non mais non, j'invite pleins de monde à venir. C'est justement pour ça que j'ai créé une vague de topic, pour déclencher l'inspiration. Pas pour monopoliser l'atmosphère. D'ailleurs si vous ne voulez plus voir mes topics, faites en autant, merde c'est pas compliqué.
Excuse-moi si j'ai été un peu agressif dans mes propos, je me suis un peu emporté.
Tous mes topics ont été supprimés à part celui des infos.
J'ai fais la demande moi-même.
first page les renoi