Bon, j'aurai besoin d'aide, car je suis un fan de hockey (EASport NHL )que de baseball et je trouve sa un peut de la galère de surffer dans le menu.Il a plein de monde online dans toute les options etc.... et tout est en anglais dans ce menu.
1- A t'il que le mode challenge exibition pour jouer avec un ami de ma liste de frend PS4 ?
2- Il parle de pouvoir jouer jusqu'a 8 joueurs online, quel est le mode pour jouer avec 2-3 amis dans la meme équipe ?
3- Le mode Diamond Dynasty, c'est le mode qu'on retrouve avec les carte a collectionner et se qui fait de ton club sur le terrain ? Sa se joue online ?
4- J'ai créé un joueur, mais je ne le retrouve pas dans aucun mode, ou il est ? et quel mode pour jouer online avec le joueurs que j,ai créé ?
5- Le mode franchise, c'est le mode pour créé une ligue avec des amis avec les vrai club MLB sa ?
Désoler pour toute les questions surment stupide pour plusieurs pro du jeu, mais sa m'aiderai si une personne fan de MLB m'aiderait a comprend toute cette galère la.
oui pour la question 3 en solo ou online c'est l’équivalent équipe de rêves
oui pour la question 1
question 4,il faut aller dans roster control,player,mouvement de joueur,ton joueur créer est dans les joueurs libre .
question 5 oui franchise en ligne ou aussi en offline.
et vos modes préférez a vous ?
le mode Road to the Show est le mode joueur avec nos joueurs créé, mais peut t'on jouez de la meme facons dans un club avec d'autres amis ?
mode jouer avec nos propre joueur créé
Désolé, on ne peux edit nos post
Quelqu'un peut me dire comment on peux jouer a 3-4 ami dans le meme club ? quel est le mode ?