Comment regardez vous les matches ? Sur internet en streaming?
Maintenant qu'ESPN n'est plus diffusée en France.
Sur l'appli MLB.tv de ma PS4, personnellement.
Ça a l'air pas mal MLB.tv.
C'est bien ? C'est comment?
moi je trouve pas l'appli mlb.tv sur ma ps4 tu la trouve ou??
Sur le PSN américain.
tant pis pas de compte américain lol
match de MLB,NBA et NHL sur sreamhnunter,drakulastream,vipboxsports,myp2p
Ce sont les Playoff en ce moment en NHL )
Let's go Buck's PIRATES & PENGUINS
Faut se créer un PS US pour tel MLB TV via le store, y'a un match gratuit par journée et comme ca joue tous les jours ...
Aimer les sports US et ne pas avoir un PSN US c'est un peu balo quand meme.
merci du tuyaux
Oui, merci.
Je me suis créé un compte US et je télécharge MLB.Tv
... euh, c'est bien beau mais lorsque je veux lancer MLB.Tv, ça me dit qu'il est impossible de lancer l'application :
"Seul un utilisateur détenant une licence pour cette application peut la lancer".
Merci de me conseiller, si vous le pouvez.
Pas besoin de se prendre la tête avec des comptes US ou autre...il suffit de s'abonner à la chaine Youtube de la MLB et vous aurez tous les matchs MLB en direct ou en différé ainsi que de courtes vidéos des moments les plus marquants ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCoLrcjPV5PbUrUyXq5mjc_A
Dean Barker
Je parie que tu es sur PS4 non? Et qu'un petit cadenas apparait sur ton application.
Alors tu dois simplement restaurer les licenses.
Tu fais PARAMÈTRES
Ensuite PSN
Cherche une option s'appelant Restaurer les licences, tu fais Valider
Attend de voir le message signalant que « toutes les applications en cours d'utilisation vont être fermées » apparaît, tu fais Restaurer
Une barre de chargement s'affiche, puis un message signale la fin de l'opération.
Clique sur Ok.
Normalement le cadenas auras disparut, ton application devrait fonctionner.
merci beaucoup pour l'astuce, je ne savais pas qu'il etait possible de regarder des matchs gratuitement avec l'appli ps3. Par contre ce qui est dommage c'est que l'on prend connaissance du score avant de lancer le match. Ca perd enormement d'interet je trouve.
Oui mais sur MLB.TV t'as pas accès gratuitement à tout il me semble. Faut avoir un compte Premium payant, non?
Wakaran
Au menu de l'application, quand tu vois le calendrier tu cliques sur triangle, menu, tu vas sur My Account, et ensuite tu décoches Show Scores.
c'est vrai qu'en étant abonné à la chaine de la MLB, on peut voir au moins un match gratuit par jour.
sinon, moi je vais sur strikeout.co pour voir les matchs en stream.
merci beaucoup CP21 pour l'astuce, c'est nickel comme ca.
Tout d'abord (avec retard, j'étais absent un moment), merci beaucoup CP21 !
Malheureusement, je dois être un peu plus bête que la moyenne : lorsque j'arrive sur le menu des matchs, par journée, je vois bien la match gratuit, .. mais lorsque je le sélectionne, il me demande un enregistrement ("Account Registration".
Avec une adresse : http://MLB.com/ps4.
Dois je m'y inscrire ?
Si oui, via la PS4 ?
Via le net?..
D'avance, merci pour le temps consacré à m'aider.
Il est nécessaire de se créer un compte sur MLB.com pour que l'application MLB.tv fonctionne.