j'ai bien compris que lorsque la defense fait un arret de vollée, il fallait revenir a sa base, mais il y a apparement des cas ou l'on peut avancer sans etre eliminer, lesquels?
ah oui, juste pour etre sur, les jauges bleues lorsqu'on est a la batte, c'est pour indiquer sur quel coup notre batteur sera le plus a l'aise non?
Tu n'as pas besoin de revenir a la base quand tu as deja 2 joueurs de ton équipe éliminés car dans tous les cas si il l'attrape de volée le jeu en attaque est fini, perso ce que je fais quand je vois que la balle part assez haut je reste a la base et je ne pars que quand le catcher l'a attrapé si j'en ai le temps
Pour la barre bleue je ne saurais pas te dire par contre a part deviner les pitchs..... desole
oui merci, j'avais bien compris qu'en cas d'arret de volée avec 2 out, peu importe si tu avance ou si tu recule... ce que je voulais dire c'est que sur de rares cas de figure, l'IA avance sur une flyball, mais je ne comprend pas pourquoi elle a le droit...
pour les jauges, tu as peu etre raison
sur ne balle arrete de volée le joueur est eliminé direct, par contre les joueurs qui sont sur les bases ont la possibilité de voler du moment qu'ils sont sur leur base quant la balle est rattrapée
donc il faut arriver sur la base avant la reception de la balle si je comprend bien?
Non il faut partir de sa base quand la balle vient d etre attrappé. si tu as le temps d arriver à temps à l autre base bien sur.
Non tu dois partir de la base sur laquelle tu es dès que le catcher a attrapé la balle
Les jauges bleues indiquent les lancers sur lesquels le lanceur est le plus confiant.
Ok compris! Merci pour les explications!!