Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : Vos hypothése pour le TF5
1
vr_Nikoh
Niveau 4
22 juillet 2014 à 14:04:22

La mienne : je pense a l'arrivé de prime sur cybertron obligé enfin on verra leurs planète en 3d ptin *-* et il lance un appelle a tous les autobots comme dans le 4 et il trouve la dérniere troupe de guerre des autobots des mec badass *-* . Galvatron lui va faire une attaque contre cade et tous la famille mais sans succès il cherche prime il ne le trouve pas il apprend qu'il est sur cybertron donc il par pour pouvoir le tuer et les autobots parte aussi de leur coté avec cade shane et tessa et il se retrouve tous pour une fois les autobots sont plus nombreux baston final galvtron blessé fuit et il active unicron ..

supergaming001
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:07:31

Il y a un probleme dans ton histoire, pourquoi cade, shane et tissa irait avec les autobot risquer leurs peau sa n'aurait aucun sens :ouch2:

vr_Nikoh
Niveau 4
22 juillet 2014 à 14:17:33

a la fin du 4 cade suit prime seul et tessa refuse de le laisser seul donc elle reviens avec avec shane et au final sauve sont pére et prime, pourquoi elle le lâcherai sont pére ? a se moment la après cade ne seras pas d'accord et shane flipperai mais je vois bien une infiltration après chpa x)

supergaming001
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:20:51

Ou alors galvatron enleve cade pour s'en servir comme appat contre optimus un fois a cybertron.

supergaming001
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:21:30

Et ducoup sa fille veut aller le sauver

vr_Nikoh
Niveau 4
22 juillet 2014 à 14:28:32

Oué sa serais pas con car c'est celui qui s'incruste dans le 4 comme sa il sera plus mis en valeur sa fera un "sam" comme dans l'ancienne trilogie

Heisenberg62
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:37:45

euh....oué :hap:

Moi j'imagine que prime va voir c'est créateur, les quintessons, il va être juger, la plupart du temps la punition est la mort, sauf qu'ils vont lui accorder le droit de se battre pour sa vie, il va donc devoir affronter des créatures du style sharkticons.

Une fois qu'optimus aura gagner, les créateurs vont lui donner l'ordre de faire se qu'il a toujours fait, rester le grand protecteur de la terre.

De son côté Galvatron va fouiller la salle des trophée de lockdown, pour trouver quelques chose qui puissent combattre les dinobots, je pense au insecticons.

Grimlock lui, va chercher d'autre dinobots sur la terre, slash sludge....ect

Pour les humains, j'imagine bien un mariage entre shane et tessa, mariage qui sera perturber pas l'arriver d'un decepticons.

Ensuite peut être qu'un humain va reprendre les travaux de Joshua et va réussir à construire nemesis prime.

supergaming001
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:41:37

J'ai bien ton hypothese Heisenberg :ok:

Heisenberg62
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:51:54

Un cookie pour moi si ça se passe comme ça :fier:

supergaming001
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:54:07

Ok :-)))

Non j'deconne :noel:

vr_Nikoh
Niveau 4
22 juillet 2014 à 19:05:26

Oui mais prime obéir a des règles ? Il a arrêté dans le 4 donc je pense qu'il va arriver pour tous casser

Heisenberg62
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:11:37

Les quintessons jugent les personnes, en général ça se termine dans la bassin de sharkticons.

Et apparemment les créateurs n'aiment pas le mélange des espèces, donc peut être qu'ils vont lui demander de détruire les protypes des humains, pour restaurer l'équilibre.

Et prime n'a jamais obéir à des règles, en tout cas pas ceux des humains, c'est juste qu'avec le nest, fallait faire gaff a pas trop faire de dégâts.

Heisenberg62
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:14:05

Et puis si ça se passe comme je le pense l"ordre" qu'ils lui donneront, c'est un peu se qu'il en eu toujours envie de faire.

Optimus va surtout devoir les convaincre de ne pas détruire la terre.

[nichts]
Niveau 26
23 juillet 2014 à 10:35:49

Cybertron a été détruit dans DOTM :question:

Moi je vois bien Optimus se trouvant dans l'espace avec d'autre Autobot mais ce fait capturer par Galvatron qui était devenu le chef du vaisseau de Lockdown (les sbire du chasseur n'avait de chef sa leurs arranger bien). Galvatron avait rencontrer les créateurs et avait fait un pacte : ramener optimus et ils receverait une arme semblable à la graine pour cyberformer la Terre et qu'elle devienne Cybertron. Optimus permet aux autres autobot (Magnus Hot rod...) de s'enfuir mais se fait tuer par Galvatron et les Quintessons qui ordonnèrent l'invasion sur la Terre pour exterminer les autobots et les humains. Après que Magnus arrive sur Terre et qu'il est expliquer la situation, l'invasion commença. Joshua avait fondé une organisation et découvrit trois engin au Nevada qui se trouvait être Slash, Snarl et Sludge en Stase depuis des millions d'années (voila un moyen de faire apparaître les autres dinobot)

Bon je vais pas expliquer comment ils vont battre les quintessons&Galvatron. Maintenant je vois bien Cade se trouvait à apprendre à vivre seul sans sa fille avec autobots insupportable après car elle partit à l'université. Mais à la fin les Quintessons tentent de trahir Galvatron (comme dans G1) et qu'il se joint aux Autobots avec les Dinobots bien sur. L'invasion raté, Deromontatus s'enfuit (chef supreme Quintessons) remarque que Galvatron l'avait suivit et le tua après que le chef Quintessons clama qu'il aurait une apocalypse dans l'univers si il se fait tuer car il est le seul à empêcher que cela arrive mais Galvatron s'en moque et le tue. Sur Quintessa la planète se fissure de partout et on voit apparaître Unicron. Ultra Magnus décide de rester sur terre avec les Autobots ne sachant ce qui va arriver.

Voila cette hypothèse est probable sir a unicron dans TF6.

[nichts]
Niveau 26
23 juillet 2014 à 10:36:34

Celui qui se joint ses Galvatron j'ai mal précisé.

vr_Nikoh
Niveau 4
23 juillet 2014 à 10:42:23

Nn cybertron n'est pas detruit cst juste qu'elle allait être teleporté a côté de la terre mais bee a detruit le pont cybertron est repartie ou elle etait ;)

[nichts]
Niveau 26
23 juillet 2014 à 10:52:47

Mais elle s'est pas fondu sur elle-même ?

"However, Bumblebee destroyed the master pillar and Cybertron collapsed as it was going through, presumably destroying Cybertron forever."

c'est sur un site transformers wiki, cela dit que Cyberton est détruit pour toujours ?

vr_Nikoh
Niveau 4
23 juillet 2014 à 11:26:52

Bah sa serais pas logique car cst une technologie de sentinel et consiste juste a faire un pont spatiale le pont a casser donc pas de teleportation elle est retournée a la maison ☺ fin pour moi cst sa

[nichts]
Niveau 26
23 juillet 2014 à 11:53:42

Boué :(

Franchement, Cybertron ont voit un large trou s'agrandir peu à peu mais peut-être qu'il a juste un gros trou mais bon.
http://tfwiki.net/mediawiki/images2/4/47/DOTM_space_bridge_collapse.jpg

Heisenberg62
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:17:41

Moi je dis qu'une partie de cybertron a été détruite, et qu'il y a toujours une moitié qui flotte dans l'espace.

Pour ton hypothèse night, les créateurs veulent optimus, et optimus va délibérément chez eux, alors pourquoi faire un pacte avec galvatron, si ils sont sûr q'optimus arrive.

1
Sujet : Vos hypothése pour le TF5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page