Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : Les primes
1
vr_Nikoh
Niveau 4
01 août 2014 à 13:17:11

J'aimerais savoir combien il y'a de prime parce que dans la 2 il est dit que fallen etais plus fort que tous les primes réunis alors optimus la explosé.. Et aussi je me suis dit que dans le 4 les créateurs font exploser les graines ok mais il y'a 12 vaisseau donc je pense qu'il y'a 12 primes voir même plus donc voilà dit moi se que vous en pensez . Même si je pense que cst pas ma vérité x)

Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 13:36:31

ça dépend des univers.

Chez bay, il y a 7 primes originel, tous sont mort sauf the Fallen. Ensuite il n'y a eu que des descendant comme optimus ou sentinel.

Dans un autre univers, il y a 13 primes, et cette fois ci optimus fait partie des originel. Ils ont était créer par primus, pour combattre unicron, sont " jumeaux maléfiques".

Dans TF4 les vaisseaux sont piloter des créateurs, pas par des transformers.

Je pourrais d'expliquer leur histoire détaillé mais c'est trop long, je vais de faire un bref résumer:

Dans l'espace, existait primus, il se sentait seul et il créa unicron, cette être robotique était malfaisant, une bataille s'engageant alors entre eux, puisque qu'aucun des 2 ne réussit à prendre le dessus sur l'autre, primus créa 13 prime, chacun avec un atout différents.

Après q'unicron fut vaincu ( pas tuer ) primus dut se mettre en stase à cause d'une grave blessure. Il prit la forme d'une planète, cybertron était née.

Un jour un puits d'energon fit éruption, il allait créer une nouvelle génération de transformers.

Le 13éme prime, optimus, décida d'aller dans le puits, pour être fabriquer comme le nouvelle génération afin de pouvoir mieux les comprendre et de les guider, malheureusement durant sa modification il perdit la mémoire, on l'appela orion pax.

........

Voila c'est vraiment les grandes lignes, je t'ai pas raconter les querelle entre les primes, le destin des autres....

hoist21
Niveau 5
01 août 2014 à 13:40:34

je préfère la version de bay,elle est plus simple :gni:

jelsi99
Niveau 10
01 août 2014 à 13:41:51

go regarder ma chronologie du movieverse :ok:

Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 13:48:08

mais bay a foutu le bordel :-(

hoist21
Niveau 5
01 août 2014 à 13:53:56

c'est vraie qu'il aurait du garder la vraie histoire,mais moi je ne connais pas très bien cette histoire la,les films je les connait par coeur mais pas la vraie histoire,mais j'aimerai bien la connaitre mais je vais essailler de me renseigner ,lire des forum etc etc

Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 13:56:02
hoist21
Niveau 5
01 août 2014 à 14:04:55

a ben merci beaucoup,des que je pourait je lirai tout sa :merci:

re--]weshbien[
Niveau 10
01 août 2014 à 16:27:01

Eh c'est le POremier qui a créé Unicron :hap: Et après Unicron l'a tué mais avant de mourir le Premier l'a coupé en deux, Primus et Unicron :hap:

OP c'est la réincarnation du Treizième, dans le fils de Vector, c'est pas vraiment le Treizième :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 16:34:28

oué enfin, quand on parle de lui au début de l'histoire, on dit toujours le 13éme, après chaud de tout raconter, il y a tellement de chose :cute:

vr_Nikoh
Niveau 4
01 août 2014 à 19:30:04

Oui mais dans le 4 un truk m'intrigue cst que au début il montre les créateurs et j'ai vu 12 vaisseau donc 12 prime après cst une hypothèse simple mais sa serais bien et sa ratraperai le coup de la tombe des primes psk je veux voir du ultra magnus ect psk optimus il est top mais j'aimerais voir d'autre prime gentie psk voir juste "soldats" de prime et megatron ..

re--]weshbien[
Niveau 10
01 août 2014 à 19:53:43

on a déjà dit que les vaisseaux sont pilotés par les Créateurs, rien à voir avec les Primes, arrêtez de vous emballer :hum: Bay a déjà dit qu'il y en avait 7 :hum:

Air-raidN117
Niveau 7
01 août 2014 à 20:14:09

Comme mes VDD l'ont dit :
FILM : 7 (incohérence avec l'histoire d'optimus dans DOTM et AOE j'attend le 5 pour plus d'explication)
WFC/FOC/PRIME : 13 dont optimus
G1 : environs 5 je crois mais il n'ont pas vécut en même temps, dans G1 un primes (ou primus en quebecois vive la confusion !!) est rennomé ainsi car il posséde la matrice de commandement

Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 21:38:40

Surtout que ça ne peut pas être des primes l'auteur, on voit bien une main rose avec plusieurs doigt, faîtes de chaire.

Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 21:39:59

dsl double poste, et le film explique bien, que les créateurs ont terraformer la terre, pour créer des transformers. donc ça ne peut pas être des primes dans les vaisseaux!

:ok: !

vr_Nikoh
Niveau 4
02 août 2014 à 16:04:16

Ouais après je vois biens les créateurs créer les primes en premier dans ces vaisseau , je sais trés bien que ce sont les créateurs qui conduise ect et personne d'autre mais aprés sa pourrais être une ouverture pour de nouveaux prime ou des guerrier badass parce que le 2 a tous niquer sur les prime le fais qu'il sont tous mort mais aprés tous est possible on verra tous sa dans le 5 surement :bave:

re--]weshbien[
Niveau 10
02 août 2014 à 16:36:43

Les Primes sont vieux de quelques milliers d'années pas quelques millions :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
03 août 2014 à 09:08:37

Moi j'ai une sorte de grosse impression sur la suite, parce que il y a des choses qui m'ont fait penser à un autre film.

Je me demande si les créateurs n'ont pas choisit de détruire la terre pour TF5, et qu'ils ont créer unicron, qui leur sert de destructeur de monde. ( même si sa rompe direct avec les origines )

Je sais pas pourquoi mais certaine chose de TF4, m'ont fait penser à un film qui faisait la même chose :(

Je me rappelle plus du titre, il y avait des sortes de dieux dans l'espace qui juger les vies, et qui envoyer leur destructeur sur les mondes qu'ils juger insignifiant.

re--]weshbien[
Niveau 10
03 août 2014 à 20:48:25

La classe ce film :hap: Il a les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent avec Galactus qui vient bouffer la Terre :hap:

Heisenberg62
Niveau 10
03 août 2014 à 21:12:16

nn je les vu quand j'étais petit, et c'est que le scénario ça aller, mais pour le reste ça faisait nanar.

D'ailleurs j'ai peu d'image qui me reviennent en tête :(

1
Sujet : Les primes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page