Bienvenu à toutes et tous dans ce Blabla de Chroma
Qu'est ce qu'un concert sans un BlaBla pour se rafraîchir la tête ? Ce que l'on sert ici ? N'importe quoi et surtout n'importe où !
Que ce soit dans la cave au fond à droite ou sur la scène, tous les endroits sont bons pour faire une pause
De la Vodka Fraise en passant par le cocktail ou encore de la grenadine pour ceux qui le désirent !
Bon BlaBla à tout le monde et que la musique nous fasse rêver !
First
Two
Espérons que le forum et le BlaBla connaissent le succès /
Third
Espérons qu'il y ait du monde
Vous pensez qu'un Happy Hour pourrait ramener des gens ?
What? Une joyeuse Heure?
C'était ironique ?
Salut tous le monde que ce blabla ai un grands succés !
Non, je sais pas ce que tu veux dire par Happy Hour
Welcome bob !
Un happy hour c'est une période d'une ou de plusieurs heures au cours de lesquelles on propose des boissons, en particulier alcoolisées, à des tarifs plus avantageux qu'à d'autres périodes de la journée. Ce n'est pas rare de voir que la deuxième boisson est gratuite ou à moitié prix
Haaa, tu me l'apprends, je mourrais moins con maintenant /
Toi aussi Dayane c'est la première fois que tu te lances vraiment dans un forum car tu as flashé sur le jeu?
En tout cas, ça a été bien chiant de traduire approximativement le contrat pour l'Alpha
Un conseil, si un de vous a accès à l'Alpha, ne le dites pas trop fort, on n'est pas autorisé à s'en vanter
J'avoue que j'ai dû me concentrer moi aussi !
Merci du conseil hahah
J'ai eu un joli troll quand j'ai voulu sélectionner le contrat pour faire un copier/coller sur Google Trad puis que, ah non, c'est une image donc pas de copié/collé
Hahah j'ai eu la même en lui disant de traduire la page mais elle ne voulait pas se traduire et j'avais pas compris que c'était ça
Ahaha pareil pour moi aussi !
Bob => Oui, j'avais déjà quand même flashé sur d'autres jeux avant celui-ci mais Chroma est un des rares pour lequel j'ai autant d'enthousiasme
Désolé du double post mais pour Erudito => Je suis content d'avoir pu servir à quelques choses dans ma triste et ennuyeuse vie
Tracasse des doubles posts sur un blabla on fait moins attention à tout ça
Je suis quand même content qu'il n'y ait pas trop de gens qui s'intéresse au jeu pour le moment, ça fait plus de place pour nous à l'Alpha
Pas trop l'habitude des blablas donc bon ^^
Comme tu le dis, c'est " pour le moment "
Tu verras au prochain trailer on pourra se vanter d'avoir été les seuls à jouer à l'alpha