Se connecter

Planets³

Sujet : Sortie du jeu sur console ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2016 à 10:38:50

Ils parlaient d'attendre qu'ils aient assez de ventes en 2014 mais est-ce que leur conditions ont changés ?
Est-ce que ce sera rapidement prévu ou il faut attendre encore ?

xAm-64
Niveau 10
01 avril 2017 à 18:36:35

À mon avis faut attendre, le jeux est encore en développement et en alpha sur PC, en plus il est gourmand en ressources la plupart des consoles (même les plus puissantes) ne suivait pas.
Quand je vois que je monte à 22Gb de ram consommé par le jeux (avec tout au maxi) je suis pas sur qu'il y ait à ce jour des consoles comme ça.

Diablotin08
Niveau 4
22 février 2019 à 01:38:09

N'oubliez pas que les devs pour un jeu aussi gros si ils doivent le passer sur console ils feront des rêglage et baisserons certains truc lool Tu dit que sur ton PC tu as tout poussé a fond xAm-64 mais sur console justement beaucoup de jeux ne sont pas poussé a fond, ou alors ils emputes le jeu de certaines fonctionnalités pour que le jeu soit supporté sur console, donc ici c'est certainement ce qu'ils devrons faire ;) J'espère vraiment qu'il sera importé sur console car franchement je suis joueur console et je le trouve trop kiffant ce jeu o.O Un mélange de minecraft et de No man's bidule là lool jtout ca avec des triangle ce qui donne plus de possibilité pour les constructionc'est juste une superbe idée qu'ils ont eu là :)

1
Sujet : Sortie du jeu sur console ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page