T'as demandé à BatmanArkhamVideos?
Il a supprimé mes commentaires ce con.
Le lien 01net : http://www.01net.com/editorial/653625/batman-arkham-knight-quand-warner-bros-prend-les-joueurs-pour-des-vaches-a-lait/
La rédac' JVC a été prévenu.
Merci de booster de likes http://www.01net.com/editorial/653625/batman-arkham-knight-quand-warner-bros-prend-les-joueurs-pour-des-vaches-a-lait/
je suis sur que le jeu sera vraiment bon c'est même ma plus grosse attente de cette année et je ne veux pas qu'il me décoive mais bon,je fais confiance à rocksteady mais Warner avec leur politique de dlc m'énerve comme avec les fatality simplifiés
c est vrai quils abusent le jeu complet plus de 100e faut pas revé pour des skins des courses des costumes pfff pourquoi ils font pas le dlc gratuit le jours de sortie et ensuite le mettre en vente a 15e ce qui le parait raisonnable ?moi je precomande la version a 74e pas plus je trouve deja sa trés cher pour un bluray certe c est un jeu de qualité mais bon 74e c est le prix d un plein d essence cher esso je signe et je persiste
Ben alors les batous,on a des soucis par la pègre ? Qu'est qu'ils en ont à foutre de vos pétitions les consolows,ils vont regarder que les chiffres c'est tout
C'est bizarre de supprimer les commentaires de YouTube, notamment BatmanArkhamVideos qui m'avait l'air d'être un chic type...
J'ai qu'une page blanche dans le lien.
C'est pas parcequ'il est un chic type qu'il va laisser des messages type "spam", parce-que c'est un peu ça que tu fais Barbu...
Tu auras beaucoup plus de chance qu'il fasse une vidéo sur la pétition en lui envoyant un message privé via YT que de spammer ses vidéo.
M'enfin, cela n'est que mon avis
voila pourquoi j'achète jamais les DLC ni les season pass
News de la petition sur jvc : https://www.jeuxvideo.com/news/424761/batman-arkham-knight-le-season-pass-qui-ne-passe-pas.htm Etonnant de leur part, comme quoi tout peux arriver
A signé ! Je trouve ca un peu abusé de preparer des Dlc avant meme que le jeu soit sorti
J'avais fait un topic sur le season pass (qui d'ailleurs a été supprimé) donc je suis tout a fait d'accord avec le barbu, nous devons nous battre pour que le jeu vidéo redevienne comme avant, a ce rythme là Warner bros va perdre des fans, je prendrais le jeu normal, mais cest sur que je prendrais pas le season pass toute façon j'ai jamais acheté de season pass même a 30 euros, je trouve cela trop cher et vu la multitude de jeux qui sortent et que j'achète (je dois pas être le seul), si j'achetais le season pass ou les dlc pour tous les jeux je me ruinerai...déjà que je trouve abusé d'acheter un jeu a 70 euros qui je rappelle au passage pour ceux qui ont connu le franc que ça vaut 460 francs..
Alors qu'à l'époque on déboursait 250 francs par la environ 39 euros!!!! Ca fait une grosse augmentation!!!
Bref pour moi si les éditeurs vendent le season pass a 40 euros et qu'il se vend, je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient d'augmenter les prix, donc le seul moyen est de boycotter le season pass tout simplement voir le jeu!!!!
SEUL UN MOYEN QUI PERMET D'AVOIR UN IMPACT SUR LES VENTES DU JEU PERMETTRA A L'EDITEUR DE BAISSER LEUR PRIX...
Sinon c'est comme si on essayait d'éteindre un incendie avec un verre d'eau
A signé!
Je viens de voir la news aussi franchement c'est cool de leur part
Un petit coup de boost c'est cool quand même, certe c'est toujours faible mais c'est possible
755
3% enfin