code postal
Guigui est ce pour autant une raison de ne pas essayer ? Partir défaitiste et dire tant pis ?
Bah non. Ça ne coûte d'essayer de se faire entendre. Si tout le monde penserait comme toi la société serait bien pire que ce qu'on a déjà
Bientot le saeson pass sera plus cher que le jeu de base si ça continue...
Elle avance plus la.
Le boost de jvc est fini
Rip
Attendez les mecs chuis en train de préparer les mails les autres sites JV... Le boost reprendra demain.
J'rigole on t'envoi te faire voir.
A tous les coups y'en a qui vont me foutre un vent in face.
C'est fort possible
De toute façon, il ne faut pas être un grand clerc pour prédire que ça ne marchera jamais. Une pétition qui arrive péniblement à 1000+ signatures en plusieurs jours... alors que pour la pétition pour Silent Hills, il était question de plusieurs dizaines de milliers de signatures dans le même laps de temps... voilà quoi.
A force on va le savoir que l'on a aucune chance, que c'est perdu d'avance blablabla
Le 06 mai 2015 à 19:24:18 Lokisame a écrit :
J'rigole on t'envoi te faire voir.
Mails envoyés à 01Net, BatmanArkhamVideos, ComicsBlog, DCPlanet, GameBlog, GameKult, GameKyo, JeuxActu, JeuxVidéoMagazine, et PewDiePie.
PewDiePie il va te lâcher le plus gros vent de ta vie.
Mais franchement si ça marche avec lui (et je sais que ça va pas marcher) bah tu peux déjà mettre le tout sur 75 000
Il doit recevoir des millions de mails de kikoo fans "Stp j'ai une chaine youtube tu peux faire une vidéo avec moi"
"stp repond à mon com ça me ferait trop plaisir"
Pewdiepie doit recevoir 1000 mails par jours Ca va être chaud pour lui... Pour le reste c'est une belle liste déjà, hors site FR tu peux essayer IGN, GameInformer, Gamespot..
Sinon je suis le seul à pas comprendre pourquoi aucun éditeur ne prend le créneau qu'il y a à prendre dans l'industrie du jeu?
Imaginé un éditeur qui se met du côté des joueurs, en arrêtant de les bombardé de DLC et de bonus pour telle ou telle version, un éditeur qui prendrait pas les joueurs pour des vaches à lait, il serait sûrement bien accueilli par les joueurs.
Les seuls à faire ça c'est CD Projekt, et leur éditeur (namco bandai) ne leur a pas mi la pression pour vendre 3 barbes à 5 euros. Car ils ont compris qu'avec un bon jeu et du respect pour les joueurs on vend des jeux par palette.
Non, CD Projekt fait plus attention à son image auprès des joueurs par rapport aux autres développeurs.
Il y a bien quelques studios indépendants au départ qui privilégient la passion à l'argent, mais ils sont vites obligés de suivre les gros éditeurs pour survivre.
J'ai vu la pétition sur la news concernant le ras le bol général, j'ai signé.