Bonjour,
De sombres fils de *****,commencent à balancer des spoils pour leur propres jouissance.
Je conseille fortement à al totalité des personnes de revenir sur ce forum qu'à partir du 23,voire dans plus d'une semaine.
Voilà,après je dis ça,je ne dis rien,hein...
Sauf que les spoils en question était: Batman est Bruce Wayne en réalité...
Un délire qui à bien fonctionner
On à l'insulte facile bloodmachin
Celui qui a balancé "bruce wayne = batman" avait quasiment le même pseudo que moi en plus, l'espace de 3 secondes j'ai cru que je m'étais fait hack.
Arthurvador => j'avais aussi mis Batman est Bruce Wayne et oui ma petite dame
Il y a un génie qui a spoilé l'identité de l'AK par MP à tout le monde.
nan moi j'ai rien reçus
Barbu kik moi pour que je revienne pas sur ce forum et ainsi évité le spoil tu fera une bonne action
Barbu Arthur ya un sombre conna.. Qui doit être ban a vie
Le topic teaser de Superman est en fait un gros spoil sur le jeu merci de lui mettre une gifle dans sa gueule
Le 22 juin 2015 à 06:30:53 kid-law a écrit :
Barbu Arthur ya un sombre conna.. Qui doit être ban a vie
+100000000
Je m'en suis occupé, désolé du retard. J'ai pu supprimer un topic avant que vous le voyez, mais pour l'autre désolé. :/
et bien je me suis fait spoiler la totalité de l'intrigue a cause de ce type et moi je le dis clairement FILS DE KILLER CROC !
j'espère apprendre par la suite que ces actes n'était que mensonge
Ouch ça fait mal ! Moi je me suis juste fait spoiler l'identité de l'AK. C'est déjà pas mal mais bon, je m'attendais à ce que ça soit lui donc ça aurais pu être pire
Le 22 juin 2015 à 12:39:56 corentinjans a écrit :
Ouch ça fait mal ! Moi je me suis juste fait spoiler l'identité de l'AK. C'est déjà pas mal mais bon, je m'attendais à ce que ça soit lui donc ça aurais pu être pire
si tu penses que l'AK est Jason Todd j'ai pris le risque d'aller verifier sur internet et j'ai rien vu de tout ça qui confirmais quoique ce soit
Quelqu'un avais donné un lien pourtant. Bah, on verra bien
car je penses que c'est spoil sont juste des théorie et le type en lui meme n'est qu'un gamin qui veut faire son intéressant
arthur et barbu faites quelquechose contre cette pauvre tache
J'étais en train de manger, ce petit con s'amuse pendant les horaires non surveillés, il est malin.
Ma faute également : je mangeais aussi.