Je joue à ce Batman depuis quelques heures et je suis bloqué à un endroit
Vous voyez quand on arrive à ACE Chemicals et qu'on doit sauver des ouvriers, il y en a un auquel j'arrive pas à accéder à cause d'un gaz toxique libéré dans le tunnel, je sais pas si vous m'avez compris
Merci d'avance
Le 23 juin 2015 à 13:53:29 kevin-offf a écrit :
Salut à tous,Dans la quête : TRAQUE : Le crime parfait, pour le 2eme corps qui est à Bristol en haut d'un toit, je le trouve pas, quelqu'un sait?
Merci
Yo
je cite:
"Ouvre la carte, pousse le joystick droit à fond vers le haut pour être complètement à la verticale, et place un marqueur juste au-dessus de la lettre B de BLEAKE ISLAND."
Le 23 juin 2015 à 15:29:27 Karim-Ko a écrit :
Je joue à ce Batman depuis quelques heures et je suis bloqué à un endroit
Vous voyez quand on arrive à ACE Chemicals et qu'on doit sauver des ouvriers, il y en a un auquel j'arrive pas à accéder à cause d'un gaz toxique libéré dans le tunnel, je sais pas si vous m'avez compris
Merci d'avance
Tu as déjà fait rentrer la Batmobile dans ACE Chemicals ?
Si non, fait la rentrer, puis utilise le treuil pour couper le gaz
Oui je l'ai bien fait rentrer dans ACE Chemicals. Je vais essayer ca
Je suis bloqué dans le 2ème dirigeable (là ou Stagg est enfermé dans une cellule), j'ai presque terminé mais il me reste un mec avec une grosse arme à éliminer... J'ai tout essayé et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le battre (il résiste au corps à corps, les explosions ne lui font rien...
Le 23 juin 2015 à 15:32:27 Karim-Ko a écrit :
Oui je l'ai bien fait rentrer dans ACE Chemicals. Je vais essayer ca
Yes, utilise la vision détective pour savoir ou il faut utiliser le treuil
Le 23 juin 2015 à 15:17:41 mamane666 a écrit :
Je sus bloquer au même endroit que toi TOSS-DEVILS comment a tu fais stp ?
botchling avait répondu juste au-dessus
botchling
MP
Citer Blacklister Alerte 23 juin 2015 à 13:29:17
Normalement il y a un panneau d'alimentation à proximité, il faut interagir avec pour ouvrir une ouverture avant de prendre le contrôle de la batmobile.
Oui voilà à gauche il y a la porte de l'ascenseur, il faut l'ouvrir avec le panneau d'alimentation.
utilise la vision détective
J'ai fait entrer la Batmobile, mais j'arrive pas à bien négocier le saut avec la voiture pour accéder à la deuxième partie de ACE, là où y'a la majorité des ennemis
je vais essayer de bien expliquer:
tu vois l'endroit où y'a les voitures de police ? je l'ai dépassé et j'ai fait entrer la batmobile là bas, je sais pas comment continuer
Le 23 juin 2015 à 15:36:25 Karim-Ko a écrit :
J'ai fait entrer la Batmobile, mais j'arrive pas à bien négocier le saut avec la voiture pour accéder à la deuxième partie de ACE, là où y'a la majorité des ennemis
utilise la grue, regarde plus en l'air dans la première partie de ACE, il y a des hommes à combattre, puis tu peux contrôler la grue via les commandes
tiens moi au courant
Le 23 juin 2015 à 15:38:03 ZolaN22 a écrit :
J'ai fait entrer la Batmobile, mais j'arrive pas à bien négocier le saut avec la voiture pour accéder à la deuxième partie de ACE, là où y'a la majorité des ennemisutilise la grue, regarde plus en l'air dans la première partie de ACE, il y a des hommes à combattre, puis tu peux contrôler la grue via les commandes
Yes ça fonctionne ! Merci
(j'ai rarement vu un forum qui te répond aussi rapidement, merci )
Le 23 juin 2015 à 15:41:52 Karim-Ko a écrit :
Le 23 juin 2015 à 15:38:03 ZolaN22 a écrit :
J'ai fait entrer la Batmobile, mais j'arrive pas à bien négocier le saut avec la voiture pour accéder à la deuxième partie de ACE, là où y'a la majorité des ennemisutilise la grue, regarde plus en l'air dans la première partie de ACE, il y a des hommes à combattre, puis tu peux contrôler la grue via les commandes
Yes ça fonctionne ! Merci
(j'ai rarement vu un forum qui te répond aussi rapidement, merci )
Service
Simple question: y'aurait un topic où on peut emmètre des théorie, au sujet d'Arkham Knight ? (sauf si ça contient des spoilers )
Le 23 juin 2015 à 15:47:10 Karim-Ko a écrit :
Simple question: y'aurait un topic où on peut emmètre des théorie, au sujet d'Arkham Knight ? (sauf si ça contient des spoilers )
désolé je ne saurai te dire si oui ou non... demande à Arthur
Merci en tout cas
Si je suis bloqué je serais de retour (pour vous jouer un mauvais tour )
Le 23 juin 2015 à 15:57:18 Karim-Ko a écrit :
Merci en tout cas
Si je suis bloqué je serais de retour (pour vous jouer un mauvais tour )
Pas de soucis !
Bon j'essayerai de te répondre si je suis plus avancé que toi, je reprends à peine depuis hier, mais dès que je peux aider je réponds rapidement
Hello, je suis actuellement dans le dirigeable mais on me demande d'utiliser une charge électrique, à moins d'avoir rater un truc, comment on fait ? Merci
Le 23 juin 2015 à 16:09:45 sena91 a écrit :
Hello, je suis actuellement dans le dirigeable mais on me demande d'utiliser une charge électrique, à moins d'avoir rater un truc, comment on fait ? Merci
tirer une charge attirante -> LT+RT
charge repoussante -> LT+RB
Le 23 juin 2015 à 16:12:11 ZolaN22 a écrit :
Hello, je suis actuellement dans le dirigeable mais on me demande d'utiliser une charge électrique, à moins d'avoir rater un truc, comment on fait ? Mercitirer une charge attirante -> LT+RT
charge repoussante -> LT+RB
Je n'ai aucun gadget qui fait ce que tu me dis...
Le 23 juin 2015 à 16:16:35 sena91 a écrit :
Le 23 juin 2015 à 16:12:11 ZolaN22 a écrit :
Hello, je suis actuellement dans le dirigeable mais on me demande d'utiliser une charge électrique, à moins d'avoir rater un truc, comment on fait ? Mercitirer une charge attirante -> LT+RT
charge repoussante -> LT+RBJe n'ai aucun gadget qui fait ce que tu me dis...
Appuies sur la flèche du bas, c'est le gadget en-dessous le gel explosif à gauche