Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?
Golumbo
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:06:21

SALUT LES GARS !!
Je vous demande de l'aide, car je cherche unes des planques d'armes du pingouin. Il s'agit d'une des missions alternatives, mais là j'en suis à 70% pour les missions concernant le pingouin, mais maintenant je n'ai plus aucune piste !! Quand je sélectionne la mission, Batman dit juste que le Pingouin a caché une réserve d'armes à Drescher, mais à part ça je n'ai aucun emplacement sur la carte.
Ceux qui ont fini toutes les missions du Pingouin et qui l'ont arrêté doivent certainement savoir où j'en suis.

MrMoney45
Niveau 1
30 juillet 2015 à 11:22:58

Vous voulez acheter le jeu ?? http://www.instant-gaming.com/fr/igr1202065/ à moitié pirx :)

nagilooh87
Niveau 2
30 juillet 2015 à 20:22:23

Salut à tous, petite question, j'ai complètement zappé de résoudre l'énigme concernant catwoman. Le hic, c'est qu'elle n'est plus présente à l'orphelinat. Ou la trouver ? Merci d'avance.

Marlo27
Niveau 1
30 juillet 2015 à 22:37:30

Tu as pas besoin de la retrouver tu dois scanner le collier qui doit etre par terre a present

Preda-Alpha
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:10:15

Il est prêt d'un des endroits où tu as eu une clé, il y a un câble jaune pas loin si je me souviens bien, sinon cherche sur YT.

nagilooh87
Niveau 2
30 juillet 2015 à 23:27:08

Un grand merci à vous.

MrWashington
Niveau 29
30 juillet 2015 à 23:38:23

J'ai un problème, j'ai deux défis qui ne se débloquent pas. J'ai finis le jeu à 98% et ces défis restent grisés, apparemment il faudrait les débloquer dans le mode histoire.

Je vais bientôt commencer ma new game + et j'aimerais savoir si vous avez des infos en plus sur ces défis, je voudrais pas passer à côté une deuxième fois. :)

davidou85140
Niveau 1
31 juillet 2015 à 16:08:57

bonjour je suis bloqué dans le dirigeable (36 %) quand il faut tuer le gars qui envoi des décharge électrique mais le problème c'est que je n'y a rivez pas. comment faire????

davidou85140
Niveau 1
31 juillet 2015 à 16:10:04

bonjour je" suis bloqué dans le dirigable (36%) quand il faut tué le gars qui envoi des decherge elelectrique mais je n'y arrivze pas. comment faire???,

isa1020
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:02:22

Grappin en rapide. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 15:59:50

Bonjour, j'ai mis à terre tout les méchants donc trophées de Nygma fini aussi.

Si je finis l'histoire et que je fais New Game +, j'aurais encore accès à tout les défis de combat ?

De plus avez vous des astuces pour les réussir ? Je n'arrive jamais avoir beaucoup de point /7500 environ au lieu des 16000 demandé pour les 3 étoiles par exemple)

Jacking_
Niveau 10
02 août 2015 à 04:27:45

En fait pour arriver à la VRAIE FIN du jeu on doit compléter QUELS DÉFIS exactement ? TOUTES LES QUÊTES ? Précisions, s'il vous plaît.

isa1020
Niveau 10
02 août 2015 à 07:42:03

Tout tout tout tout tout... :content:

Nico_360
Niveau 35
02 août 2015 à 09:14:59

Jack :d) pour avoir la vrai fin (knightfall) faut finir le jeux a 100% donc histoire principal , toute les quêtes annexe ainsi résoudre toute les quêtes de l'homme mystère aussi SEUL les défis RA ne compte pas pour les 100% :ok: bon courage ^^

robvoisine
Niveau 6
02 août 2015 à 15:02:42

Bonjour à tous. est-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème? Avant d'enquêter sur l'activité sismique dans la quête principale, je voulais aller récolter les trophés de l'homme-mystère dans les dirigeables de stagg. J'ai été dans l'alpha et pas de soucis avec la reconnaissance vocable de stagg j'ai pu récoltés tout les trophés à cet endroit. par contre impossible de rentrée dans le dirigeable beta, celui à l'avant détruit. l'entré de la quête principale est fermée, et quand j'essaye par l'entrée du côté détruit, il y a la même musique que quand je suis attaqué, et pas moyen d'ouvrir la porte avec la reconnaissance vocale. est-ce que c'est parce que je n'ai pas sécurisé le ciel en détruisant tout les drones aériens? ou parce que à ce moment de l'aventure on ne peut pas y accéder? ou alors c'est un bug? ou voyez vous une autre solution? merci de votre aide par avance.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 août 2015 à 15:40:33

Bonjour je suis bloqué au début du jeu dans l'usine chimique. Je dois utiliser la batmobile pour arracher une canalisation car Batman est bloqué à cause d'un gaz toxique. Je suis bloqué avec la bat mobile je ne sais pas ou passer :'(

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 août 2015 à 15:54:39

Je viens de trouver il y avais une grue à actionner :p

Nico_360
Niveau 35
02 août 2015 à 23:05:33

Rob :d) bizarre ton souci ... Essaye de passez le jeux en 30 fps et voit si sa fonctionne mais normalement le dirigeable devrait être accessible j'ai jamais eu aucun souci perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 10:14:58

robvoisine :

Bonjour à tous. est-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème? Avant d'enquêter sur l'activité sismique dans la quête principale, je voulais aller récolter les trophés de l'homme-mystère dans les dirigeables de stagg. J'ai été dans l'alpha et pas de soucis avec la reconnaissance vocable de stagg j'ai pu récoltés tout les trophés à cet endroit. par contre impossible de rentrée dans le dirigeable beta, celui à l'avant détruit. l'entré de la quête principale est fermée, et quand j'essaye par l'entrée du côté détruit, il y a la même musique que quand je suis attaqué, et pas moyen d'ouvrir la porte avec la reconnaissance vocale. est-ce que c'est parce que je n'ai pas sécurisé le ciel en détruisant tout les drones aériens? ou parce que à ce moment de l'aventure on ne peut pas y accéder? ou alors c'est un bug? ou voyez vous une autre solution? merci de votre aide par avance.

Peut-être que tu n'a pas assez avancé dans le jeu, j'ai pas envie de te spoiler aussi. Mais le mieux a faire avant de s'attaquer aux trophées c'est de finir le jeu et ensuite d'aller les faire tranquillement. La t'aura aucun soucis à rentrer dans le dirigeable

berlu1006
Niveau 1
05 août 2015 à 21:17:09

Bonjour,
Je suis bloqué dans la salle avec catwoman ou il y a le plancher électrifié !!! quelqu'un pourrais me dire comment résoudre le problème svp ?

merci beaucoup

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page