j'ai lancer la ng+ donc espérons que ca marche !! quand j'aurais acces a la partie de cette ville j'irais voir !!
Bonsoir je suis bloqué dans le 1 er dirigeable de stagg, y a une porte verrouillée et je vois pas comment l'ouvrir ...j'ai le machin pour faire pencher le dirigeable.
Merci
moi je suis bloquer au fait de vouloir faire tous les trophés
pouvez vous me donner un lien pour les trophés svp??
J'ose pas mettre ce que je pense.
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer ce trophée Comment on le récupère après avoir enlevé la fumée?
Tu cours en maintenant X et tu fais une glissade avec R2 x 2 fois sur ps4.
Salut, j'ai un probleme, à la fin de la mission: synopsis de l'affaire, je n'arrive pas à finir le combat contre l'hélico piloté a distance par le chevalier d'arkham.... Ma batmobile se fait toujours exploser!!!
Help me!! ;-(
up ;-(
up svp!!!!!!!!!!!
jpensais que yavaisdu monde sur ce fofo
Ça sert à rien de upper un topic épinglé touts les 2 minutes
Il bouge pas.
ah oui désolé bon ben jattend alors
HELP !!!!
J'ai fini l'histoire et je suis à 96%, j'ai voulu retourner au QG du chevalier pour résoudre les énigmes et ramasser les trophées, mais une fois terminé je suis sorti, et je pouvais plus utiliser la Batmobile, je l'ai appelé alors que j'étais sur la route rien à faire,le jeu me dis "vous devez vous tenir près d'une route ou regarder une route pour appeler la Batmobile" JE SUIS SUR LA ROUTE !!!!😠 Je suis allé au dernier endroit où je l'ai laissé, elle n'y été pas ! On est perdu dans ce jeu si on a pas la Batmobile !!!
BOnjour je suis bloqué sur le toit du GCPD lors de l'attaque. Il faut vaincre des vagues d'ennemis. J'ai réussi à passer les deux premières mais ensuite il y en a une troisième avec des grandes brutes avec des boucliers, des mecs électrisés (je les déteste ceux-là) et des infirmiers qui raniment tous les ennemis que j'ai mis KO précédemment.
Bien sur je n'ai pas acheté la capacité brouilleur infirmiers pour les empêcher de ranimer les autres du coup je dois intervenir vite et à cause de ma précipitation je me fais avoir à chaque fois.
Une technique svp ?
Bonjour! je suis a 89% de la quête principale (après libération d'oracle ), et la quete du pinguin et la quete des mines a desarmé sont bloqué, j'ai un dessin d'un cercle rouge barrée sur la mission. Que faire? merci
Bjr, je suis à 99,3 % il me manque une dizaine de trophée d'enigma, mais plus aucun informateur. J'ai l'impression qu'il y a un bug car un trophée apparaît sur la carte Miagani alors qu'il n'y en a plus dans le décompte, et au contraire il est indiqué une énigme encore restante sur founders alors qu'elle n'apparaît pas sur la carte. Qqun a eu ce problème ?
Le 17 août 2015 à 00:23:20 XanoKs a écrit :
Bonsoir je suis bloqué dans le 1 er dirigeable de stagg, y a une porte verrouillée et je vois pas comment l'ouvrir ...j'ai le machin pour faire pencher le dirigeable.Merci
Pour déverrouiller les portes, il faut le gagdet "pistolet vocal" un truc comme ça, qu'on récupére plus loin.
Une dizaine ?
Métro.
Bonsoir,
je suis actuellement à 99,4% du jeu. J'ai tout fini. Je suis à 242/243 énigmes résolues de Nigma. Voici mon problème : je ne trouve pas la 243ème. La carte m'indique pourtant que j'ai trouvé tous les trophées, sur les 3 îles + lieux "spéciaux". Je me suis rendu à l'orphelinat pour activer ce que je pense être la confrontation finale, mais ça ne marche pas, Nigma veut que j'en ai 243 et pas une de moins, normal...
Y'a-t-il un endroit spécial où trouver ce dernier trophée, cette dernière énigme à résoudre ?
Merci d'avance.