Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?
Gogodu50
Niveau 1
21 octobre 2016 à 15:29:38

Merci les gars c'était un bug dsl pour le dérangement

roco1737
Niveau 1
23 décembre 2016 à 09:19:43

Bonjour. J'ai un probleme. Je suis moment où je dois localiser la seconde plante d'ici pour ca je dois accéder à la trousieme îles (j'ai oublié le nom) celle qui a les ponts relevé depuis le début. Je dois y aller en voiture et je ne peux pas en sortir puisque l'epouvantaille a déversé le déluge...le probleme est que les ponts sont toujours relevé...et je ne sait pas comment faire...svp venez à mon secours je le tape la tête contre le mur depuis des jours!!!

_Arthurvador
Niveau 29
23 décembre 2016 à 10:12:18

Le 23 décembre 2016 à 09:19:43 roco1737 a écrit :
Bonjour. J'ai un probleme. Je suis moment où je dois localiser la seconde plante d'ici pour ca je dois accéder à la trousieme îles (j'ai oublié le nom) celle qui a les ponts relevé depuis le début. Je dois y aller en voiture et je ne peux pas en sortir puisque l'epouvantaille a déversé le déluge...le probleme est que les ponts sont toujours relevé...et je ne sait pas comment faire...svp venez à mon secours je le tape la tête contre le mur depuis des jours!!!

T'as pas abaissé les ponts dans l'histoire principale? Détruire le lance-missile tout ça?
T'as arrêté Harley ? Tu es retourné aux dirigeables pour parler à Stagg ?

roco1737
Niveau 1
23 décembre 2016 à 11:37:55

J'ai arrêté Harley je suis retourné au dirigeable j'ai reparler à stagg. Mais la seul fois qu'on m'as demandé de baisser les ponts c'était pour miagami Island. La dernière île on ne m'as pas dit de les baisser. Et comme c'est l'histoire principale je trouve ça bizarre...

roco1737
Niveau 1
23 décembre 2016 à 16:31:32

Du coup quelqu'un sait comment je peux m'en sortir?

isa1020
Niveau 10
23 décembre 2016 à 20:23:17

Tu peux sortir de la batmobile, le truc c'est que tu dois rester en permanence en hauteur pour te déplacer. :oui:

roco1737
Niveau 1
23 décembre 2016 à 21:31:49

Et comment je fais puisque je suis sous le nuage pour le moment?

_Arthurvador
Niveau 29
24 décembre 2016 à 13:09:02

Est-ce que tu as détruit le tank du Chevalier d'Arkham au moins? :noel:

roco1737
Niveau 1
24 décembre 2016 à 13:54:41

Bah non...je ne peux pas le localiser je suis dans le déluge...tous les scanners sont HS...

_Arthurvador
Niveau 29
24 décembre 2016 à 14:03:17

J'avoue que je comprend pas.

Après avoir parlé à Stagg, tu débloques le Nimbus pour pouvoir te déplacer en Batmobile sous le Déluge. Ensuite t'as juste à aller à Founder's Island puisque tu as abaissé les ponts un peu plus tôt (tu as détruit les radars longue portée, le lance-missile, détruit les Kobras, et a de nouveau rencontré le Chevalier d'Arkham). Les ponts sont pas censé être relevés. :(

roco1737
Niveau 1
24 décembre 2016 à 15:12:34

Bah ce que tu me dis avec les tanks je l'ai fait mais que pour miagami Island...:/ pour founder's island on ne m'a pas demandé de faire tous ça...

_Arthurvador
Niveau 29
24 décembre 2016 à 18:34:12

Non quand tu abaisses les ponts de Miagani tout de suite après faut enchaîner sur le début de la quête de Nygma. Y a pas de tanks. :noel:

roco1737
Niveau 1
24 décembre 2016 à 18:53:23

Je vais recommencer une partie à côté c'est le seul moyen que j'ai de comprendre...c'est trop bizarre...CU que c'est la quête principale, on aurait forcément du me dire de faire ceci ou cela pour baisser le pont de founder's island si on me demande d'y aller apres...

_Arthurvador
Niveau 29
24 décembre 2016 à 18:56:08

http://www.supersoluce.com/soluce/batman-arkham-knight/quete-principale-de-batman-arkham-knight
Essaye avec ça avant de recommencer, y a peut-être un truc qui m'a échappé. :(

hotmetal_bis
Niveau 9
27 mars 2017 à 18:11:02

Bonjour, moi je suis bloqué pour détruire les drônes avant de détruire le lance missiles longue portée, je galére pas mal, j'arrive des fois a en détruire un , en plus je sais pas si c'est normal mais quand on me dit de tirer que le drone est vérouillé, j'ai beau appuyer pour tirer , ça tire pas et je loupe la fenétre de tir et quand on est p^ris par 2 drones avec leursd lazers en même temps , c'est dur d'en sortir , une autre fois à une autre mission avant , il fallait aussi détruire des drones par 3 aussi , j'avais galéré mais pâs autant , il me semble

_Arthurvador
Niveau 29
27 mars 2017 à 18:44:17

Le 27 mars 2017 à 18:11:02 hotmetal_bis a écrit :
Bonjour, moi je suis bloqué pour détruire les drônes avant de détruire le lance missiles longue portée, je galére pas mal, j'arrive des fois a en détruire un , en plus je sais pas si c'est normal mais quand on me dit de tirer que le drone est vérouillé, j'ai beau appuyer pour tirer , ça tire pas et je loupe la fenétre de tir et quand on est p^ris par 2 drones avec leursd lazers en même temps , c'est dur d'en sortir , une autre fois à une autre mission avant , il fallait aussi détruire des drones par 3 aussi , j'avais galéré mais pâs autant , il me semble

Si un autre drone te repère, tu ne pourras plus tirer. C'est peut-être pour ça que tu as du mal. :o))
J'ai pas vraiment de conseil particulier à te donner, faut juste être discret et s'enfuir rapidement après en avoir détruit un. L'amélioration "leurre Cobra" est assez utile aussi, pour attirer un tank et l'éliminer par derrière.

hotmetal_bis
Niveau 9
04 avril 2017 à 17:46:50

Bonjour, j'en suis a la mission de détruire le tank du déluge, dans le métro ,au début, oû je dois désactiver momentanemment des drones , j'y arrive pour le premier alors que je suis sous la grille , mais pour le 2éme , j'y arrive pas, ça fait plusieurts fois que je recommence , aprés faut appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte , c'est dur, , on est obligé de se découvrir un peu , pour le désactiver , mais je me prend une rafale à chaque fois

isa1020
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:50:44

Passe en vision détection et attend que la tourelle soit orientée ailleurs. :oui:

hotmetal_bis
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:00:38

Bonjour, j'en suis au déluge détruire les drones et le tank du déluge, mais punaise, c'est chiant, j'y arrrive pas , , y a combien de drones , une dizaine ?, jy arrive avec 3 ou 4 , mais je me fais avoir sans arrét , , edst-ce qu'il y a une astuce ?, merçi

hotmetal_bis
Niveau 9
15 avril 2017 à 18:35:57

Bonjour, je suis bloqué a l'assaut au GCPD dans le parking punaise , c'est hard , est(ce qu'il y a une astuce pour arriver à les battre sans se faire tuer ?, dans l'ensemble je le trouve plutôt dur

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page