Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : [Jeu] Batman Arkham Origins
Pseudo supprimé
Niveau 62
02 janvier 2016 à 04:23:38

Ok parfait :ok:

Ridlertrololol
Niveau 10
02 janvier 2016 à 04:27:32

BANE / PITI LEGO

Wonder City, une ville hors du temps... Ou plutôt oublié par celui ci... ?

Vous redescendez de l’hôpital et pénétrez le magasin de jouet... Une ambiance malsaine y reigne, entre poupée a la chukie, ballon rouge, dont le rouge n'est plus qu'une illusion, poussière semblable a une neige sur un sol verdâtre... Soit cet endroit n'a jamais été habité... Soit tout ses habitants ont connus un sort plus que funeste...

Après un rapide tour, vous ne trouvez rien de semblable a l’hôpital... Mais le carnet des ventes portes ton attention... Une dizaine de ventes sont datés de l'année de la ville... Mais l'une d'elle n'a pas de date... Et est signé par un simple "X" pour une commande de "masques"... Plus qu'étrange...

Vous continuez d'explorer la ville, entre landau vides, cannes au sol, lampadaire grillés... Vous entendez quelqu'un marcher...

Vous vous rendez dans une maison proche du bruit afin d'observer le phénomène a l'étage... Et d'une fenêtre, vous le voyez... Un automate faisant des marches circulaire dans une rue...

Que faites vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 62
02 janvier 2016 à 04:56:22

"Tu as pris ton temps Bruce, nous nous rencontrons enfin. Oh ne t'inquiètes pas pour elle, elle va bien, seulement un peu secouée... Pff ! Te voilà droit devant moi en train de courir après des sottises tel un chevalier errant à ton habitude, tentant d'arrêter la farce qu'est le plan de Black Mask. Tu n'as vraiment aucune idée de tout ce qui est en jeu n'est-ce pas ? La cour, l'Homme-Pâle, Ras...

Quoiqu'il en soit j'ai d'autres préoccupations, et je doute que tu veuilles affronter Killer Croc et moi à la fois, mais ne t'inquiètes pas tu es toujours ma priorité. Cette croisade hypocrite et impossible est l'une des plus belles choses sur lesquelles j'ai pu poser mon attention. L'agonie que tu dissimules sous ton masque alors que tu portes ce fardeau plus grand que toi-même, c'est un véritable plaisir pour les yeux. Ne change pas Chevalier Noir, tu es peut-être digne du nom Wayne après tout... Récupères tes otages, je garde la fille du Démon. Et ne meurt pas avant notre affrontement final."

Je prends Talia et je l'embarque avec moi dans le Vimana pour partir [[sticker:p/1kki]]

Teken31
Niveau 17
02 janvier 2016 à 10:49:13

Le 02 janvier 2016 à 04:07:47 Ridlertrololol a écrit :
RED HOOD / TEKEN

... Fermes la

Au même moment, tu entend l'un de tes hommes tirer... Puis hurler... Puis un second... Un troisième... Et un quatrième...

Que fais tu ?

Bon c'est peut-être pas le pingouin..

"J'ordonne à mes hommes un regroupement, on bat en retraite en regardant partout, tout en avançant vers les véhicules à la sortie du port en marche rapide. Je les rassures en disant de ce bouger le cul et d'être attentif si ils veulent vivre.
J'active ma vision nocturne pour voir si il y'a des choses autour de nous tout en étant sur mes gardes"
J'utilise par la même occasion la portée du casque au niveau des bruits alentours sur un rayon de 5Km pour entendre toutes choses sur l'attaque en cours.

_Arthurvador
Niveau 29
02 janvier 2016 à 10:53:03

Tutur aussi :oui:

Ah je peux jouer moi? :hap:

Bah...je libère les otages. Par contre j'ai rien pigé au dernier chapitre que Royal. :rire:

RuinsOfMemory
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:15:12

Le 02 janvier 2016 à 04:00:57 Ridlertrololol a écrit :
KILLER MOTH / RUINSOFMEMORY

A tes paroles, de nombreux gloussement moqueurs se font entendre dans la foule suspendu... Chacun de tes mots semblent avoir une importance...

La véritable raison de votre présence ici sont vos péchés envers cette, ville et envers notre ordre !

Que fais tu ?

Ecoutez, je sais que j'ai commis quelques erreurs. Mais si je suis ici, c'est pour me racheter. Dehors, la ville est devenue un véritable enfer à cause de quelques imbéciles qui pensent pouvoir s'arroger Gotham. Ce que ces idiots n'ont pas compris, c'est que Gotham a déjà un maître: vous. C'est vous qui avez la souveraineté suprême sur les lieux et ce n'est pas moi qui vais remettre cela en cause.

Je ne sais pas ce que vous vous comptez faire de moi mais sachez une chose, si je suis ici, c'est pour vous proposer ma modeste aide afin de châtier ceux qui osent vous faire de l'ombre.

_Arthurvador
Niveau 29
02 janvier 2016 à 11:21:37

c'est que Gotham a déjà un maître: vous.

Ruins, suceur professionnel dans ce jeu. :hap:

Teken31
Niveau 17
02 janvier 2016 à 11:26:32

c'est pour vous proposer ma modeste aide afin de châtier ceux qui osent vous faire de l'ombre.
-------------------------------------------------

:d) :hap:

Tenner
Niveau 10
02 janvier 2016 à 13:17:15

Le 02 janvier 2016 à 03:42:33 Ridlertrololol a écrit :
Au passage Tenner, ta suite t'attend https://www.jeuxvideo.com/ridlertrololol/forums/message/758574467 :(

Je reste figé dans le blizzard quelques secondes à la mémoire de ces pauvres gens, puis je me casse chercher de l'action [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 62
02 janvier 2016 à 20:51:35

Le 02 janvier 2016 à 10:49:13 TeKeN31 a écrit :

RED HOOD / TEKEN

... Fermes la

Au même moment, tu entend l'un de tes hommes tirer... Puis hurler... Puis un second... Un troisième... Et un quatrième...

Que fais tu ?

"J'ordonne à mes hommes un regroupement, on bat en retraite en regardant partout, tout en avançant vers les véhicules à la sortie du port en marche rapide. Je les rassures en disant de ce bouger le cul et d'être attentif si ils veulent vivre.
J'active ma vision nocturne pour voir si il y'a des choses autour de nous tout en étant sur mes gardes"
J'utilise par la même occasion la portée du casque au niveau des bruits alentours sur un rayon de 5Km pour entendre toutes choses sur l'attaque en cours.

Je vois bien le Pingouin en mode https://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

:rire:

Teken31
Niveau 17
02 janvier 2016 à 21:26:19

Sauf que c'est pas le pingouin:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 62
02 janvier 2016 à 21:32:55

Ça n'a pas été specifié donc ça peut être lui comme ça peut ne pas l'être, dans les deux cas c'est un fail pour le gars qui prétendait vouloir détruire mon empire :sleep:

Piti_lego
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:46:16

Je demande à mes hommes de l'abattre depuis la fenêtre

Ridlertrololol
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:02:28

Le 02 janvier 2016 à 10:49:13 TeKeN31 a écrit :

RED HOOD / TEKEN

... Fermes la

Que fais tu ?

https://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

Pseudo supprimé
Niveau 62
02 janvier 2016 à 22:17:00

Son casque a vraiment cette capacité ou il l'a sorti de son cul pour faire en sorte de se mêler de ce qu'il veut ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 62
02 janvier 2016 à 22:40:37

C'est triste, c'est la classe un sonar :hap:

Teken31
Niveau 17
03 janvier 2016 à 00:06:29

Le 02 janvier 2016 à 21:32:55 Royal_Flush_7 a écrit :
Ça n'a pas été specifié donc ça peut être lui comme ça peut ne pas l'être, dans les deux cas c'est un fail pour le gars qui prétendait vouloir détruire mon empire :sleep:

Pas grave je te tuerai directement alors.:noel:

Teken31
Niveau 17
03 janvier 2016 à 00:10:11

Le 29 décembre 2015 à 03:01:33 Ridlertrololol a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 23:38:40 TeKeN31 a écrit :
Rid qui tente d'influer royal:hap:

Nan :(

Edit:hap:

Bref moi? C'est quoi toutes les fonctionnalités du casque?
Que je puisse m'en servir:hap:

Tu est le Red Hood originel donc... Une vision infrarouge et nocturne ne pouvant etre brouillé, rien ne peux bloquer ton chant de vision ou perturber tes fréquences et un peux donner des coups de caques aussi puissant qu'un poing de Bane :hap:

Bah j'utilise mes visions alors et je garde les fréquences actives[[sticker:p/1kki]]

Teken31
Niveau 17
03 janvier 2016 à 00:17:49

D'accord mon seigneur [[sticker:p/1kki]]

Tenner
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:20:36

En prison je serais le gardien qui donnerait des coups de matraque à Ruins et Teken, mais qui fermerait les yeux pendant les tournantes après un petit arrangement avec le gros bras du coin, ici Royal :siffle:

Sujet : [Jeu] Batman Arkham Origins
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page