https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/09/a9/68/09a9681050658dc0e48ce4529df22af5.jpg
Ce serait drôle à voir remarque.
...
http://www.troll.me/images/angry-spongebob/the-fuck-bro.jpg
Ah ouais quand même !
Tenner choisit pas la 2 stp.
Je suis sûr que Ridl a d'autres images.
Pourquoi pas la 2
Même les animaux ont besoin de se lacher
DEASTROCKE - SAMFISHERJV
1 coup
2 coups
Tu lances
Tu coupes
Tu attrapes
A la guerre fais comme a la guerre.
"NOOOOOOOOOOOOOOON"
"Dis moi ce que comptes faire ton boss" dis tu a l'homme de main que tu tiens par la jambe.
"OK OK OK ! LE BOSS VEUT..." Sa tête explose, le sang coule pour arriver dans le caniveaux...
Tu est prêt a le laisser tomber, quand une voie sort de son coup "tut tut tut... Mais enfin Deastrocke... Je doute que tu veuilles connaitre la fin de cette histoire ! C'est comme si tu lisais la fin sur Internet... Ça gâcherais la surprise !
Maintenant lâche le, je n'en ai plus rien a faire de ce... Caffotier"
Que fais tu ?
Le 26 juillet 2015 à 00:52:25 _Arthurvador a écrit :
Tenner choisit pas la 2 stp.
Je suis sûr que Ridl a d'autres images.
...Non déconne pas Tenner, prends tes armes et casse-toi.
Pitié Tenner pense à nos yeux !
Demain
Pendu - Prometheus
Arthur - Batman
Ebren - Deadshot
Piti Lego ne sera pas présent, il n'y aura pas de séance, hormis les 3 derniers ayant postés ce qu'ils comptaient fair
Et avant de se plaindre, Piti Lego a été celui qui a été le plus présent dans l'aventure, il est donc normal que je fasse cela.
Je dissèque le cadavre pour chercher l'objet avec lequel son patron communiquait et je tente de trianguler sa position
Pas mal le Batman qui abandonne le GCPD à une attaque massive sinon, toutes mes félicitations
PS: "comme les futurs postes de contrôle"
T'as trop joué à Arkham Knight.
C'était pas encore la guerre quand j'ai décidé de venir ici.
PS : n'y voit rien de personnel.
J'ose espérer que mes futurs postes de contrôle seront moins bidon que ceux d'AK, mais j'en doute fort
Maintenant tu vas lutter contre le Pingouin, Croc et 10 de mes hommes armés. Ça va être sympa
Edit : Ça va pas tarder à le devenir
Tkt va, je serai là pour les neutraliser. Puis une armée de clodo ça garde pas des postes de contrôle aussi bien qu'une millice.
Ils sont pas là pour neutraliser quoi que ce soit, ils servent juste à te retenir le temps que je rapplique pour te coller quelques claques humiliantes derrière la tête