TALIA - MRBAND
"Un simple officier t'a stoppé ?
Apporte le moi, et ramènes moi la tête de ce justicier"
Que fais tu ?
Je vais voir Bane en tête à tête, histoire de m'expliquer avec lui
BATMAN - _ARTHURVADOR
Tu te diriges vers le conteneur envoyant une série de chiffre...
Arrivé la bas, tu remarques que celui ci est bien plus délabré que les autres et tagués de tout les cotés.
Tu pénètres difficilement a l'intérieur, et aperçois une dizaine de serveur avec un homme au fond dont tu ne peux pas voir le visage... Mais lui te vois...
Tu avances, mais te trouves bloqué par une énorme vitre blindé faite dans un matériaux que tu n'as jamais vu...
Que fais tu ?
" D'accord, je vais d'abord me soigner "
Je défonce la vitre.
Je dis juste : Nigma
TALIA - MRBAND
"Non"
Que fais tu ?
"Non"
Je m'approche de Croc en le questionnant sur son état, l'état de son QG etc. Puis je lui demande s'il a besoin d'aide
BATMAN - _ARTHURVADOR
Tu frappes de toute tes forces la vitre, mais celle ci ne faiblis pas...
"NIGMA !" Hurles tu, en faisant éclater tes poumons
L'homme se lève et se dirige vers toi
"Nigma ?
Non... Nous sommes quelque chose que même ce petit Edward ignore, vous tentez de changer ce monde par votre seul désir, tic tac, tic tac, l'heure tourne, les enfants vont mourir... *il pose sa main sur la vitre* n'est ce pas... Monsieur Wayne ?"
Un énorme flash te fait reculer pour te protéger les yeux, au moment de les rouvrir... Rien, pas d'homme, pas de serveur, pas de vitre... Pas de conteneur... Rien de tout ne semble avoir exister...
Que fais tu ?
Le 07 août 2015 à 23:06:25 Tenner a écrit :
Je vais voir Bane en tête à tête, histoire de m'expliquer avec lui
Le 07 août 2015 à 23:19:57 Piti_lego a écrit :
Je m'approche de Croc en le questionnant sur son état, l'état de son QG etc. Puis je lui demande s'il a besoin d'aide
Nan mais parlez vous bande de cons
Le 07 août 2015 à 23:17:44 _Arthurvador a écrit :
"Non"
https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4
Alfred? Avez-vous une vue satellite de l'endroit où je me trouve?
"Croc, te voilà enfin. Que s'est-il passé ici bordel ? Et qui t'as mis dans cet état la ?"
DEASTROKE - SAMFISHERJV / KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY
Deastroke monte a l'étage indiqué par Killer Moth, arrivé la, il aperçois un homme en peignoir assis dans un fauteuil, un verre dans la main et une télécommande dans l'autre...
"Adieu mon amour"
Puis l'ensemble du bâtiment explose...
Deastroke s'expulse a temps de l'immeuble, sonné sur le coup, il se rappelle qu'il est dans une chute libre, puis tire sa tyrolienne, arrivé au sol, il voit que tout ses hommes sont sonnés et que Killer Moth s'est enfuis.
Que faites vous ?
BATMAN - _ARTHURVADOR
"Oui Monsieur... Mais celle ci semblait etre brouillé pendant un instant, que s'est il passé ?"
Peut importe. Voyez-vous des contenairs? J'ai peut-être été manipulé, ou je le suis peut-être en ce moment, j'ai besoin que vous me dîtes ce que vous voyez.
Le 07 août 2015 à 23:26:28 Piti_lego a écrit :
"Croc, te voilà enfin. Que s'est-il passé ici bordel ? Et qui t'as mis dans cet état la ?"
Crco tranformé en toutou
Le 07 août 2015 à 23:31:08 ridlertrololol a écrit :
DEASTROKE - SAMFISHERJV / KILLER MOTH - RUINSOFMEMORYDeastroke monte a l'étage indiqué par Killer Moth, arrivé la, il aperçois un homme en peignoir assis dans un fauteuil, un verre dans la main et une télécommande dans l'autre...
"Adieu mon amour"
Puis l'ensemble du bâtiment explose...
Deastroke s'expulse a temps de l'immeuble, sonné sur le coup, il se rappelle qu'il est dans une chute libre, puis tire sa tyrolienne, arrivé au sol, il voit que tout ses hommes sont sonnés et que Killer Moth s'est enfuis.
Que faites vous ?
Je me remets à sa recherche en attendant que mes hommes reprennent conscience
Le 07 août 2015 à 21:43:31 ridlertrololol a écrit :
RED HOOD - TEKEN31Vous finissez de placez tout les stocks de dynamite autour de la tour Wayne au vous d'une quinzaine de minutes, puis tu ordonnes a tout tes hommes de revenir a l'entrée... Que fais Batman ?
Tout tes hommes sortent, puis au moment de sortir, une énorme plaque métallique te barre la route, et de nouvelles bloquent les fenêtres et portes environnantes.
Comment sors tu ?
Le 07 août 2015 à 21:43:31 ridlertrololol a écrit :
RED HOOD - TEKEN31Vous finissez de placez tout les stocks de dynamite autour de la tour Wayne au vous d'une quinzaine de minutes, puis tu ordonnes a tout tes hommes de revenir a l'entrée... Que fais Batman ?
Tout tes hommes sortent, puis au moment de sortir, une énorme plaque métallique te barre la route, et de nouvelles bloquent les fenêtres et portes environnantes.
Comment sors tu ?
Alors je fais 2 choses à la fois. Vu que c'est en construction on peut monter à l'étage supérieur? Alors je monte.
Le 07 août 2015 à 21:49:16 _Arthurvador a écrit :
Crève.
Attends tu va voir:hap:
Et moi ?