Le projet se précise : http://www.gameblog.fr/news/63857-batman-arkham-un-nouveau-jeu-serait-en-developpement-chez-wa
Vu les images, il y'a bien un nouveau opus en devellopement.
2 possibilités pour moi :
- "Batman Arkham Origins 2"
- Un Batman Arkham dans le futur après Arkham Knight, inspiré de Batman Beyond..
Si c'est un batman arkham avec Damian Wayne c'est forcément que l'histoire se passe après knight.
Batman Arkham Legacy.
Damian Wayne c'est vraiment pas un personnage que j'affectionne personnellement. Alors un jeu avec lui .. Je prefererais par exemple un inconnu qui prenne la relève comme a l'époque de Beyond. M'enfin a voir si ça se passerait vraiment dans le futur déjà.
Miam
J'en veux encore
Mais on a assez de Batman ! Faites un jeu flash, superman, wonder woman, green arrow, suicide squad même martian manhunter mais stop batman c'est bien mais arkham knight était une bonne fin faut arrêter d'en rajouter
Intéressant. J'aurai rien contre un Origins 2, y a pas mal d'années entre Origins et Asylum.
Et maintenant qu'ils n'ont plus à faire un jeu bouche-trou en attendant Knight, ils pourraient innover.
Le 22 novembre 2016 à 18:20:36 Dante_Arcanus a écrit :
Mais on a assez de Batman ! Faites un jeu flash, superman, wonder woman, green arrow, suicide squad même martian manhunter mais stop batman c'est bien mais arkham knight était une bonne fin faut arrêter d'en rajouter
Non on en a pas assez
Origins 2
Le 22 novembre 2016 à 17:55:13 IcemanDest a écrit :
Damian Wayne c'est vraiment pas un personnage que j'affectionne personnellement. Alors un jeu avec lui .. Je prefererais par exemple un inconnu qui prenne la relève comme a l'époque de Beyond. M'enfin a voir si ça se passerait vraiment dans le futur déjà.
J'adorerai Damian
Je suis hypé d'un coup !!!!
Beurk si c'est Damian je supporte pas ce bouffon
Par contre si c'est dans le futur ça pourrait donner quelque chose de sympathique, à voir.
Meme si moi aussi je préférais un Origins 2
Le 22 novembre 2016 à 19:09:27 Lokisame a écrit :
Beurk si c'est Damian je supporte pas ce bouffonPar contre si c'est dans le futur ça pourrait donner quelque chose de sympathique, à voir.
Meme si moi aussi je préférais un Origins 2
Pourquoi personne n'aime Damian ?
S'ils font une refonte du personnage ça peut-être archi bien non ? Ca nous ferait un Batman tout nouveau avec une psychologie et un caractère tout neufs !
Perso j'adore Damian
Un Batman-Damian avec un gameplay a la Redhood
Beurk que des cancers
Un Origins 2
Avec les mêmes systèmes de boss
Tout les vilains et une map encore plus grande
Pas une suite par contre aller vous faire foutre
Le 22 novembre 2016 à 19:34:45 thebreizhcola a écrit :
Mais on a assez de Batman ! Faites un jeu flash, superman, wonder woman, green arrow, suicide squad même martian manhunter mais stop batman c'est bien mais arkham knight était une bonne fin faut arrêter d'en rajouterBeurk que des cancers
Un Origins 2
Avec les mêmes systèmes de boss
Tout les vilains et une map encore plus grande
Pas une suite par contre aller vous faire foutre
Origins 2 oui
le truc des cancers oui
Les même boss ? Non, mieux encore
La map plus balèze, pourquoio pas, mais surtout de l'inédit
Tous les vilains ? Non, je préfère 2, 3 archi bien dessiner, archi bien écrit, que toute la smala encore et que ça soit mal fait
Suite, si on nous propose du neuf avec Damian, pourquoi pas ?
2-3 vilains principaux inedits dans les arkhams
Et encore des inédits dans les secondaires
Avoir des persos deja vu en secondaires me dérange pas mais je brule le jeu si y a le Joker et/ou Harley
Black Mask please
Le 22 novembre 2016 à 21:34:40 Bloody_Monkey a écrit :
2-3 vilains principaux inedits dans les arkhamsEt encore des inédits dans les secondaires
Avoir des persos deja vu en secondaires me dérange pas mais je brule le jeu si y a le Joker et/ou Harley
Si c'est Origins 2, les début d'Harley ce serait Top !
Et une mission secondaire où on jouerait à la fin l'évasion du Joker !
Mais pas trop de missions secondaires, ça fait trop d'ennemis à chaque fois, je préfèrerai leur rendre visite en prison ou à l'asile
Black Mask please
Tant qu'il se refait pas boloss comme in malpropre pour la 4ème fois ça me va.
Le 22 novembre 2016 à 21:47:44 Xhied- a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:34:40 Bloody_Monkey a écrit :
2-3 vilains principaux inedits dans les arkhamsEt encore des inédits dans les secondaires
Si c'est Origins 2, les début d'Harley ce serait Top !
Et une mission secondaire où on jouerait à la fin l'évasion du Joker !Mais pas trop de missions secondaires, ça fait trop d'ennemis à chaque fois, je préfèrerai leur rendre visite en prison ou à l'asile
Si ils mettent des méchant en prison (genre a la calendar man dans BAC) ils auront trop envie d'en faire des DLCs
Perso j'ai tellement envie de GWS et du Ventriloque
Ce que je veux
Une map de la taille a Bac totalement inedite rempli de contenu, de trucs a voir, d'environnements...
Des vilains inedits (Wrath, Prometheus, Killer Moth, Ratcatcher...)
De vrais combats de boss bien pensés et pas pompé comme Bao
Un gameplay realiste dans la temporalité du jeu
Pas de vehicule
Pas de joker
Tout le monde en mode OWI
Mais quand le jeu sortira il en prendra plein la gueule