Deus Ex 2 a sa date officielle : Spring 2003. Ca nous laisse un peu plus d´un an d´attente encore.
salut toi !!! tu te souvient pas de moi je pense ... argh plus d un an avant sa sortit !! au moins se sera 4 fois mieux que le 1er je pense .. a+
Je me rappele de toi, Faust. Je viens de perdre la fonction de modéro et ça me rend furieux. Comme ça va avec toi ? Espérons qu´il sera meilleur encore.
ouais Deus ex¸2 pour le printemps 2003....sé dans plus d´un an....et les retard sont oubligatoire...je prevoit que le jeu va sortir fin 2003.....si tout va bien.
Arrête de raconter des ---beep--- !
a mon avis le sénario du jeux tournera au coté d´helios...ayant pris un trop plein de pouvoir sur le monde...les illuminati iront récupéré dans l´area 51 le corps quasi completé de Alex Denton dans le but d´arreter Helios(fusionné)...mais alex denton découvrira que Bob Page et Morgan everett se sont remis ensemble pour regourverné le monde....alors il devra maintenant fair confiance a un dénommé Tracer tong.
Une chose est sûre et ça a été annoncé par les développeurs, Deus Ex 2 tournera autour de la fin avec Helios. Laissez-vous ainsi imaginer le scénario.
Moi, je pense qu´après la fusion entre JC et Hélios, un pouvoir démocratique règnera pendant plusieurs années jusqu´à la mort de JC (rappelons-nous que c´est avant tout un être humain implanté d´organes nanotechnologiques) qui provoquera une explosion d´Helios. Un chaos succèdera à cette époque de croissement. "La femme", sortie de nulle part prendra la relève de JC...
Son but : rétablir la paix dans le monde et surpasser les Illimunatii.
Le jeux se passe 15 ans apres la fin du premier épisodes..alors a mon avis JC sera toujours en vie.
Pourquoi pas ? Des détails dans le jeu auxquels peu font attention peuvent être un élément clé dand le scénario du 2e opus.
DENTON
Q ?