Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un bout de temps Invisible War sur Steam, et comme vous le savez, cette version n'existe qu'en anglais.
J'essaye donc de bidouiller pour avoir les sous-titre en français pour apprécier le super scénario du titre, mais le "patch FR" qui se promène sur la toile n'a pas les conversations traduites (juste les écrans, livres et blocs-notes).
Est-ce qu'un aimable détenteur de la version FR non steam pourrait fournir le contenu de son dossier "(dossier du jeu)\CONTENT\DX2\Conversations" ?
Merci d'avance ! Si j'obtiens ça de l'un d'entre vous, si ma bricole marche, je proposerai à mon tour un fichier ZIP qui fera ça comme il faut.
A bientôt.
Ca peut ce faire cela, ce soir je réinstalle le jeu et je te file le .zip avec le contenu =).
Chouette, merci. Mais il n'y a pas le feu, fais ça que si t'as du temps à perdre ! ;-)
Et hop terminé, tu as en prime les version Anglaise, Allemande, Italienne et Espagnol:
http://www.megaupload.com/?d=T82Q6FAL
Have fun gars et profite bien du jeu malgrès qu'il reste inférieur au 1er, ça reste un excellent jeu avec une histoire en béton armé, des nano-augmentations, des choix, des factions, des perso du 1er Deus Ex, une ambiance fidéle à l'univers, en bref - un très bon Deus Ex ;)
Je te remercie. Faut que j'étudie le truc, mais le comble, et tu n'y es pour rien, c'est que tous les fichiers que tu m'as transmis sont en anglais !
Ma théorie était donc fausse, je cherche encore.
Pour ma part je profite du jeu en anglais quand même, mais je trouve la narration difficile à suivre avec l'effort de traduction en live en pleine partie. Je comprends mal l'anglais oral, malgré mon TOEIC. ^^
Sinon, il est sympa ce Invisible War, mais trop simplifié en inventaire, augmentation, XP, etc. Et les maps sont si petites et étriquées par rapport au 1...
D'ailleurs, ça me fait penser que Human Revolution se passe trop rarement en extérieur.
Ha yeap le format est assez étrange dans les fichier txt, hum... étrange ça doit venir d'autre part alors. Si tu veux je te file tout le dossier content, ça te dit ?
Ouais les Deux Ex sont déjà pas simple à comprendre entiérement de base avec tous les concepts phylosophique qui comporte et les théme abordés, en anglais pure je n'ose imaginer ! En faites je crois même que c'est une série de jeu vraiment dur à comprendre en anglais, j'arrive vraiment à jouer en anglais des jeux comme Fallout ou Mass Effect mais Deus Ex c'est un poil dur (autrement tu peux mettre les sous-titres dans les options). Donc haha t'en veux pas même avec TOEIC ;).
Yeap c'est la simplification du gameplay qui est dommage, mais un bon point par rapport à Deus Ex: Human Revolution, c'est que lui prends toujours en compte les fameux décodeurs (multitools) qui ont malheuresement disparu de Deus Ex: Human Revolution et qui était quand même un des bon points des Deus Ex, claqué un ou plusieurs pour une voie plus favorable ou du matos. Enfin ta bien noté les point faible, mais bon pour ma part c'est pas trop contraignant, c'est pas comme un jeu ou une caméra te fait chier pendant des heures ou que l'histoire est un peu moissi.
J'en suis encore qu'au début de Deus Ex: Human Revolution puisque que je suis bureaucrate du Wiki de Deus Ex (en anglais) et donc je dois gérer les nouvelle infos mis, donc j'ai pas trop le temps de jouer mais si tu le dis c'est dommage quand même, les grosse maps à la Deus Ex me manque un peu (enfin quand même côté artistique ils ce sont donné les bougre, on ressent plus le côté Blade Runner que les précédents).
Allez mon ami, fais moi signe si tu veux le dossier "content", il y a pas mal de chose dedans et ça peut venir soit de là, soit du dossier "system" où il y a un peu matos.
Le hic c'est que les exécutables de la version Steam sont un peu particulier, et j'ai peur que les traductions reposent beaucoup sur eux.
D'autant que je tourne maintenant sous Win 7 64bits, et qu'il ne fonctionne qu'en compatiblité Vista...
J'ai tenté d'utiliser le patch de traduction FR qu'on trouve facilement sur google, mais ça fait foirer l'IA, plus de dialogue. Pour un DX, c'est dommage ^^.
Si ça ne te dérange vraiment pas, je prendrais bien ton "content", mais ya rien qui presse, j'ai perdu toute certitude !