Se connecter

Deus Ex : Invisible War

Sujet : ecran noir...encore
1
DevilJecht
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:14:00

Bon jour à tous

J´ai ce fameux problème de l´écran noir qui touche tant de monde J´ai lu les sujets qui concernait ce problème sans aucun résultats

j´en appele donc à votre aide dans le but d´obtenir une hypothétique solution. Je rappele le problème : Apres la sélection du portrait le curseur disparait et laisse la place à un écran entièrement noir. On doit recourir à la combinaison ctrl+alt+suppr pour stopper le processus et retourner sous windows

J´ai essayé tout ce qui était conseillé à savoir : mise à jour des drivers , patch (le jeux est déja en 1.2) , défragmentation , nettoyage des virus spyware adaware et j´en passe

Ma config : geforce FX 5100 (supporte les pixels shader) , AMD athlon 2600+ , 1,5GO de RAM voila l´essentiel , si vous avez d´autres questions

Kangooroux
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:43:13

Salut,
j´ai eu le même problème que toi et cela venait de mon firewall (Kerio) qui bloquait le chargement.
Si tu as également un parefeu, essaie en le coupant complètement puis lance le jeu pour voir si le problème persiste.

Il faut aussi penser à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique (regarde le readme.txt dans le répertoire d´installation du jeu pour trouver le site adéquat de telechargement)

Spetnas
Niveau 3
10 janvier 2008 à 22:27:52

Pour moi ca marche , ca vennait bien de Kerio (version 4.3).
Une fois désactivé ca marche nikel.

Merci pour l´info :-d

1
Sujet : ecran noir...encore
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page