Bonjour,
J'ai été un grand fan du 1er opus, que j'ai terminé de multiiiiiples fois
Etant donné que le 3ème opus va bientôt sortir je cherchais un site où un honorable homme aurait raconté et détaillé toute l'aventure du 2, car il me déplait tellement que j'ai pas envie de le finir, et je voudrais pas être pommé pour démarrer le 3 :p
si quelqu'un à un URL, ou aurait le courage de me spoilé le jeu, je PRENDS ! (en détails, j'ai vraiment pas du tout jouer à Invisible War.. )
Tu n'a pas besoinde connaitre l'histoire d'Invisible War. Human Revolution (Deus Ex 3) est une préquelle aux deux premiers donc tu ne sera pas pommé. Tu as joué au 1 (qu'il soit maudit celui qui ne l'a pas fait) c'est amplement suffisant
Merci ChimicalX, j'espère que tu as raison
Sinon,au cas où quelqu'un pouvait répondre à mon besoin, je suis tout de même preneur
Salut
:spoil:
Les grande ligne le debut on apprend que JC a fusionner avec Hélios sa a entrainé la Crise, on apprend que JC et Paul ont fait un rejet et sont en cryostase et que toi et Billy vous êtes la clef pour les réveillés.
A la fin tu a le choix de nanomodifié tout le monde ( choix de JC et de Paul)
Re,dre la main au Illuminatie (choix de Nicolette Duclaire et de Chad)
Ou alors rendre le pouvoire au Templier et détruire tout les nanorobots
Voilà sachand que tu incarne Alex Denton
Fin du :spoil:
Tu oublies une fin tomi57.
SPOIL la dernière fin c'est celle des omars (quasiment des cyborgs et très très balèzes) ...ils te demande de tuez les chefs de factions templier et illuminatis ainsi que jc denton! et le but dans tout ca est de rendre la liberté a l'espèce humaine... GROS SPOIL cette fin est celle que j'ai choisi et elle est magnifique...tu vois un omar dans ce qui semble etre un désert et au loin un paysage beau mais inquietant a la fois... la nature a reprit ses droits et seuls les plus fort on survécu...si l'etre humain n'a aucun composants cybernétique en lui il n'a aucune chance... et le conflit qui a éclaté n'a pas épargner les corporations et groupes qui dominaient le monde... bref a jouer avec la nature et la science tot ou tard on en paie le prix...je te le dit pacoig t'a loupé un super jeu j'avais vraiment aimé... bon je retourne sun human rev
En faites les Omar sont des humain extrémement nano-modifié, rien avoir avec les augmentation mécanique de Deus Ex: HR qui sont complétement dépassé pour l'époque.
Voici les fins possible mais bon c'est inutile puisque DX:IW c'est en 2072, DX en 2052 et DX:HR en 2027 donc ta perso pas besoin de jouer au autres quasiment avant (mais tu rates juste deux tuerie de l'univers Cyberpunk):
- Alex prends le parti des Illuminati. Les Illuminati prennent le contrôle de toutes les communications et gouverne le monde économique et la société en secret grâce à Aquinas et une station orbital nommé "Ophelia", permettant au monde une grande stabilité au prix d'un gouvernement ayant tout pouvoir et ignorance des autres.
- Alex prends le parti de JC Denton. Ses nanites perfectionné sont donné à JC Denton possédant l'IA Helios par l'intermédiaire d'une chambre d'infusion. Ses nanites ainsi perfectionné sont distribué au citoyen du monde entier, menant dans une civilisation pacifique, où le monde est dirigé, pas gouverné, par une omniscient IA où tout le monde est réellement égaux et l'IA filtre les informations.
- Alex prends le partie des Templiers. Son sang et son architecture moléculaire est utilisé pour tuer toute personnes augmentée ou créature transgénique, menant l'humanité dans un âge noir de luddisme et de peur de la technologie.
- Alex prends le partie des Omars. Après qu'il est assassinées chaque dirigeant potentiel de l'Humanité en 2072, sans autorité centrale, l'humanité descend dans le pire des chaos imaginables. Deux siècles de guerre (donc 2272) ont brûlé la terre la réduisant à un désert et toute la vie a été détruite. Les derniers et seul survivants sont les Omars grâce à leur nano-augmentation extrême leur permettant de résister à n'importe quel environnement, commençant à initier les voyages dans l'espace à la recherche d'un meilleur monde natal.
Très bon résumé Tych !!
c'est juste un tout petit peu dommage qu'il y ai des fautes d’orthographe.
Ce que je trouve vraiment extra dans les différentes fins c'est qu'elles sont toutes plus ou moins mauvaises pour l'humanité, c'est très pessimiste.
-Un age d'obscurantisme où la technologie est crainte
-Une dictature impitoyable à l'échelle planétaire
-Un monde de légumes nano-technologiquements contrôlés par une IA
-Un hiver nucléaire menant à la quasi-extinction de l'espèce humaine.
A vous de faire votre choix... Ouarf ouarf.
Ma première partie, j'avais choisi le parti des Denton, je trouve que c'est la fin qui nous rapproche le plus d'une utopie.
Mais sinon il faut dire que la fin des Omars à de la gueule...
Je vous laisse voir.