Bonjour
Je cherche un patch fr pour la version Steam du jeux (donc non je ne suis pas un pirate j'ai payé mon jeu !)car Valve propose des jeux qui ne sont qu'en VO ce qui est un peu étrange quand on sais que qu'ils existent en français merci d'avance !
pareillement...
+1.
Sachant que j'ai fait un request à steam, qu'ils m'ont envoyé boulet voir Ion Storm et Eidos qui n'ont pas donné suite...
Salut, je vous renvois sur le lien du forum jv.com suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3241-8550174-1-0-1-0-0.htm
bonjour j'ai moi aussi acheté deus ex2 sur steam
j'ai atterri sur ce topic après maintes recherches sur le net
Je me suis ensuite déplacé sur l'autre topic mais il se trouve que le patch est fortement caduc si on l'installe normalement le jeu ne démarre même pas
Pas découragé je réinstalle le jeu je regarde dans le patch les différents fichiers il y avait quelques incohérences je copie tout les fichiers de localisation nécessaires (j'ai pas besoin ni de l'espagnol ni de l'italien )
Et je modifies les lignes de localisation dans default.ini
mais je n'arrive pas a avoir les sous titres tout de même (a la place j'ai ...)
si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un patch qui marche ou a me donner les fichiers manquant je me ferait un plaisir de mettre a disposition un patch moi même
Pareil, acheté sur Steam et je me suis fait avoir, il est qu'en anglais !
Du coup je pirate une version FR et je vais voir si je peux bidouiller les fichiers pour mettre ceux de la version FR piratée dans la version Steam...
Je vous tient au courant
Même avec les fichiers de la version fr, je suis pas arrivé à faire tourner la version steam en français :/
Tekz si je pouvait avoir accès aux fichiers je pourrait peut être fabriquer un patch moi même
tekz a tu penser a reconfigurer le fichier defaut.ini car c'est lui qui indique le pack langue et autre fonction du genre