voila j'ai 3 pistolets dans mon inventaire et je ne sais pas comment retirer ce que j'ai en trop ? le jeu en gamme budget est livré sans manuel, et dans les options de calvier je ne trouve pas l'info, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
personne pour m'aider ? suis je le seul à jouer à ce jeu ouin ?
Ca remonte a longtemps , mais essaye de voir dans l'inventaire si t'a pas une option " jeter " quand tu selectionnes un objet .. Sinon peut être que tu peux jeter des objets vers un cadavre ..
Honnêtement je sais plus , cherche encore ..
C'est peut être pas jeter, mais c'est un truc du genre...style gros bouton faisant 1/5 de ta fenetre de jeu dans ton inventaire, en bas, tu peux pas le louper normalement =)
Merci Pieter et open... en effet, il y a un gros bouton en bas à gauche, en fait j'utilise le patch permettant de jouer en 1680x1050 et du coup, je voyais pas très bien, il recadre pas trop ça dépasse, merci pour l'info j'aurais pu chercher longtemps ;) génial !
Pas de soucis , et un conseil pour l'avenir , si t'a d'autre soucis sur ce jeu , va sur le forum de Deus Ex 1 ou le 3 , plus de monde t'aidera que sur ce forum désert ..
Sur ce , farewell .