Se connecter

Deus Ex : Invisible War

Sujet : Bloké ds le complex Mako
1
hacker-voice
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:58:10

Voila jsuis ds ce batiment la mais je sais plus quoi faire. j´ai tout cassé et tout tué lol mais j´arrive pas a finir mes objectifs qui sont de prendre l´arme et de tuer le scientifik. Y a plus personne ds le complexe. si kelkun voit le prob merci de m´éclairer

bimox
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:12:48

Bon un moment y´a une salle :

- 2 caméras dans des coins une tourelles qui surveille un escalier et un scientifique

Si tu trouve cette salle y´a une grosse porte tu l´ouvre tu suis le couloir tu monte a l´échelle et le scientifique seras au bout du couloir derrière une grosse porte mais y´a un garde et un robot avec lui avec le must c´est de tirer une grenade fumigène au coin opposé a l´interrupteur et tu ouvre la porte et tu en tire une autre la tu balance des grenades IEM sur le robnot et tu descend le scientifique et le garde voila après tu prends le fusil et tu te barre du complexe mais il y´aura 2 garde en bas de l´échelle et dans les escaliers pour rejoindre l´avion bref fait gaffe

MorcarFree
Niveau 15
28 août 2010 à 00:19:38

Je suis arrivé là, mais le problème que j'ai, c'est qu'il me demande un code pour ouvrir la porte pour causer au Dr Patton. Sauf que j'ai récupéré tous les codes du niveau, mais qu'il ne veut pas ouvrir cette foutu porte.

Quelqu'un peut m'aider ?

1
Sujet : Bloké ds le complex Mako
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page