Se connecter

Deus Ex : Invisible War

Sujet : Besoin urgent
1
true-man
Niveau 6
01 février 2008 à 18:12:47

Voilà, alors après avoir galérer avec deus ex 1 (qu'un pote à dû me préter étant donner que je n'avais que la version anglaise achetez sur steam de m...) me voilà à galérer pour les mêmes raisons que chez Valve et sur steam on pense pas aux joueurs qui ne parlent pas anglais!
Par contre j'ai télécharger le patch fr sur traduction-jeux.com, et euh... bah les dialogues tjrs en french, mais surtout bordel de brin, j'ai plus de sous titres! J'ai beau cocher et décocher les soustitres dans le menu, à chaque fois qu'un perso parle ya "...", alors j'ai pas vu de topic parlant d'un même problème, donc votre aide me serait méga salutaire!

Mais par exemple quand je parle aux robots, etc., en fait quand sa n'engage pas de conématique-parlée, je vois bien les sous titres avec "bonjour" très sympathique du robot qui nettoie. Mais pas dans les dialogues (sauf quand il faut faire un choix, mais là encore, ils sont en anglais) Alors pitié par bontée d'âme, si l'un d'entre vous à ce fichier Conversation, et qu'il a le jeu multilangue(donc non achetée sur steam) qu'il me l'envoie, please, please, please.

Merci.

erus
Niveau 6
01 février 2008 à 23:11:55

Tu peux télécharger la version française, enfin avec sous titre sur emule ça ira plus vite.

erus
Niveau 6
01 février 2008 à 23:18:34

Bon sinon voilà un lien pour le dossier Conversation French
http://rapidshare.com/filfiles/88435527/french.rar.html
Par contre si t'as un prob éssayé de mettre tous les fichiers dans ton dossier English

true-man
Niveau 6
02 février 2008 à 13:35:35

Merci à tous les deux pour vos réponses si spontanées, pourtant j'avais bien peur que ce forum soit bien mort, mais apparemment non. Encore deux petites questions, sur emaule est-elle facile à trouver cette version française? Et surout est ce que ce jeux en vaut vraiment la peine?

true-man
Niveau 6
02 février 2008 à 18:27:38

Bon, alors sa merde toujours, une question erus, tu l'as eu où ton dossier conversation french, parce que si c'est dans le dossier de traduction-jeux.com, je crois qu'ils se sont trompés, car les dossiers english et french sont identiques, même taille, etc. De plus je crois que c'est mon dossier system qui est mauvais, j'ai réinstallé le jeu, rien à faire, si vous pouvier me l'envoyer, pourtant dans ce dossier figure bien le ConText.frt qui pour moi est la version française du ConText.eng, j'ai l'italien, l'espagnol, donc je me demande qi je n'ai pas la version multilingues? Parce alors là je ne comprendrai plus rien, est-ce que vous, vous pouvez choisir vos sous-titres quelquepart?

Merci de me répondre.

erus
Niveau 6
02 février 2008 à 19:47:21

Slt.
Le dossier je l'ai pris sur mon pc, j'ai le jeu installé, d'ailleur je le commence pour la 1er fois depuis cette semaine.
Tous les 5 dossiers dans Conversations font la même taille de 3.54mo de English à Spanish.

Sur Emule le nom du jeu pour trouver rapidement en fançais c'est Deus Ex Invisible War FR de 2.51giga c'est le plus disponible donc facile à trouver.

Les sous titres tu peux pas choisir la langue elle est sélectionnée par défaut selon la langue de ton windows, y'a juste dans option la case sous titre mais à part ça rien.

Regarde si t'as la version 1.2 quand tu lance le jeu en haut à gauche ou droite.

Mais le jeu coute max 5€ et Steam pour les jeux ancien c'est souvent la version US donc un peu galère.

1
Sujet : Besoin urgent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page