qu'il y a une guerre invisible à nos yeux comme le dit le titre?
Oui , mais j'en donne pas la même définition ..
oui......je pense :D
Oui les guerres économique entre corporations ont peut appeller
ca une guerre invisible
invisible aux yeux du peuple (bien trop ignorent pour comprendre )
Oui c'est la base même si c'est un peu plus compliqué que çà ..
La base pour comprendre le monde aujourd'hui c'est déja se demander qui possède vraiment le pouvoir , est ce l'Etat ? Les citoyens ? Ou autre chose ?
Ensuite il faut voir que sont les objectifs de ces titulaires du pouvoir .
Et quand on a compris à peu prés ce qu'il advient vraiment de notre monde , alors oui on peut parler de " guerre insivible " .
Maintenant je sais pas si c'est à çà que le Invisible War fait réference ..
j'ai peut être un début d'idée sur la question
et comme exemple
je me rappelle quand j'était petit et que je prenais mon car pour rentrer à la maison il i avait au moins une centaine de personne à l'arrêt de car alors quand réalité il ni avait que 15 personnes de réels parmi les cents personnes de présentes!
le but de celà c'était peut être de créer la confusion pour ne pas savoir qui sont les vrais et qui sont les faux!
mais pourquoi tromper nos yeux,
quel est l'intérêt de voir des gens faux et sans la moindre réalité
juste pour rendre les gens plus fous qu'ils ne le sont déjà...
Tu l'es déjà assez comme ça.
lol et au fait lisez la suite c'est assez intérèssant
maintenant prené la durée de vie des :
des vaches?
des chevaux?
des tortues?
des escargots?
des mouches?
des abeilles?
des moutons?
des lapins?
des moustiques?
des puces?
des fantomes? (eux il n'existe pas!)
des poussins?
des chats?
des poissons?
des microbes?
des poules?
des coq?
des biches?
des verres de terres?
pour faire ce calcul, basé vous sur le temps d'un accouchement pour un être humain il faut 290 jours pour avoir un enfant, que vous divisé ensuite par la durée de vie d'un animal prenons 3 jours par exemple et vous obtené le nombre de fois que l'animal sera mort ou morte pendant une journée réel (c'est à dire quand le corps est entièrement nu aussi bien le jour que la nuit)
donc 290 / 3 = 96,67
pendant une journé réel de 24 heures ils ou elles sera mort ou mortes 96 fois (pour une durée de vie de 3 jours)
donc à l'époque quand tu prenais ton car c'était déjà un cauchemar devant tes yeux...
(sauf que la nuit tu ne dormais pas entièrement nu contrairement à aujourd'hui)
http://www.premiere.fr/film/Phenomenes
regardez les derniers avis
donc à l'époque quand tu prenais ton car c'était déjà un cauchemar devant tes yeux (si ce n'était de la mémoire implanté)
(sauf que la nuit tu ne dormais pas entièrement nu contrairement à aujourd'hui)
voir
cette épisode (on y parle d'un bouclier pour voir plus juste mais qu'il faut deux signal pour le faire marché
je pensai à la chanson de vanessa paradis "l'un sans l'autre c'est un incendie ect....)
pour ceux qui sont célibataire
http://www.stargate-fusion.com/sg1/episodes/5/105_le-premier-commandement.html
résumé
Hanson leur offrira un ciel orange, Teal'c pense connaître cette légende de ciel orange
Au camp, Teal'c dessine un appareil Goa'uld qui a la faculté de rendre le ciel orange, protégeant ainsi les habitants des ultraviolets.
il explique qu'il faut "deux appareils" pour que cela puisse fonctionner et activé un bouclier dans le ciel
deux, donc sans eux , (anneaux, eu, eu x, eu ro, eu mal, eu fo, eu c'est comme si vous étiez devant un mur ou des pierres qui bougent, ou une peau flottante)