Bonjours à tous!
j'ai un (gros) soucis avec mon jeux:
Aucun problème jusqu'au menu principal du jeu puis après 2 secondes, la musique s'arrête ainsi que le logo que tourne sur lui même.
La musique reprend depuis le début puis s'arrête encore au même moment (comme si le disque était rayé).
Le curseur reste mobile mais pas moyen de cliquer.
De plus j'ai vu un patch pour le jeu mais j'ai un message d'erreur.
Aidez moi s.v.p.
Je suis sur vista
Moi aussi j'ai ce même problème, je viens de l'avoir avec PC jeux
Mais pour le son je ne peux pas confirmer car mes enceintes sont mortes
J'ai essayé le Mode comptabilité Windows Xp SP2 + autorisation admin mais rien n'y fait ...
Merci que quelqu'un nous vienne en aide :p
Bonne nouvelle en ce qui me concerne:
Mon jeux fonctionne parfaitement.
Je n'ai aucune idée pourquoi il a remarché (c'est vraiment un mystère)alors que je n'ai fait AUCUNES manipulation sur mon PC.
Tan mieux pour moi mais désolé pour Wahrblood car je n'ai pas d'explications...
L'explication c'est que tu as un jeu truffé de bugs dans tes mains , c'tout .
Ah bah mince alors
Finis le jeu et ensuite recommence vite dx1 .
C'est vrai que ce jeu est bourré de bugs, une fois en voulant sauter dans un conteneur dans le Bas-Seattle j'ai fais un bond incroyable (je précise que je n'avais pas la biomod pour sauter plus loin), je me suis retrouvé sur le toit d'un batiment et en voulant revenir en bas je suis passé sous la map
Ca vaut quand même pas le corps jeté qui traverse à moitié le mur .
Pour ceux qui ont un problème avec ce jeu sur des bécanes récente :
CE JEU NE SUPPORTE PAS LES PROCESSEURS EVOLUES, en gros les core 2 duo etc....
Perso j'ai un Quad et même problème.
SOLUTION :
J'utilise un logiciel qui me permet de faire executer Dx2 sur un seul coeur, et ça fonctionne parfaitement bien :
Bill2's process manager
Sinon, dès que vous lancez le jeu, vous faites un CTRL+ALT+SUPPR, puis dans la liste de processus vous recherchez DX2Main.exe, clic droit - définir l'affinité et là vous choisissez un seul coeur.
Et voila ça marche.
Méthode qui fonctionne sous XP. Pour Vista, ne l'ayant pas je ne peux pas vous aider.