Bonjour à vous, noble habitant du forum de Deus Ex IW.
Je viens aujourd'hui, quérir votre aide.
En effet, je n'ai pas fait attention, et j'ai acheté le jeu sur Steam. Quelle a été ma surprise, lorsque je n'ai pas pu mettre de sous-titre Fr.
Je me débrouille en anglais, mais j'aimerais pouvoir jouer tranquillement au jeu, sans devoir être concentré un max sur les dialogues, afin de les traduires...
J'ai commencé a traduire les dialogues a partir des dossier du jeu; mais je n'ai pas le temps de continuer cette traduction pour le moment, et je n'ai surtout pas envie de me faire spoiler la fin, en lisant un des dialogues important...
C'est pourquoi je demandes simplement les dossiers de votre jeu.
Je ne sais pas particulièrement ce qui rentre en compte pour la trad complète du jeu, c'est pourquoi, si une âme charitable pouvais me passer tous les dossiers du jeu, je lui en serrais éternellement reconnaissant.
Et si par magie, cette opération de remplacement des fichiers marchais, je vous en tiendrais informé.
Haaa, c'est vraiment dommage !!
Le jeu est tellement bien !! Si on a pas tous les détails on perd beaucoup.
Je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand chose en informatique.
T'as essayé d'envoyer un message à steam ? Ils peuvent peut ètre t'aider
Rends-toi sur http://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=203
Salut DXM2,
J'ai téléchargé le patch fractionné mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Peux-tu expliquer la procédure à effectuer ?
Merci.
Hello,
Tu as installé la dernière version de 7zip ? Dés que c'est fait, double-clic sur le fichier finissant par .001
Hey,
Merci beaucoup, ça marche très bien.
J'utilisais ALZip, je pensais que ça pouvais tout lire.
Idem, grand merci pour le lien DXM2
Dommage que la bande passante du site soit si juste, m'enfin, vais pas râler, j'ai juste perdu l'habitude.