a tous , je vois que le forum est pas ou plus trés actif , je poste donc ce topic pour deux raisons :
1 ) Parce que je suis un frappée de Deus Ex , fanatique ( a haut niveau ) , et que s'il y a des joueurs qui veulent juste en parler ou même jouer avec moi pourquoi pas je passerai réguliérement pour voir les messages , donc si vous cherchez a qui parler , je suis la .
2 ) Parce que j'ai aussi un problème , j'ai acheté Deus Ex IW sur internet dans sa boite flambant neuve , je l'installe donc et déja probleme , il accepter pas que je le sauvegarde dans D , j'ai donc passer 3 heures avant d'essayer sur le C et la ca a marché .
Je veux donc lancer le jeu et la , horreur , ca marche pas non plus .. * soupir *
Voici le message que je rencontre :
" un conflit avec le programme emulateur à été détecté "
Il me semble que les émulateurs sont les logiciels genre clone dvd , alcohol et compagnie ..
Or je n'ai aucun de ces logiciels sur mon ordi , que faire ?
pour tout .
Bon j'ai reglé ce problème mais j'ai de nombreux ralentissements alors que j'ai toute le jeu en mininim et que je tourne sur une bonne machine , j'ai désactivé toute les options qui font ramer et je suis en 600 et j'ai toujours pas un jeu fluide !
Que faire .
Bon de toute facons j'imagine qu'il fallait pas éspérer une réponse mais il semblerait que mon problème de lenteur ait finis par être reglé aprés quelques réglages et mises a jour sur mon ordinateur .
Je n'ai plus besoin d'aide .
Pour tous les problèmes de configuration de Invisible War, Utilise l'utilitaire DX Tools ...
J'ai personnellement eu beaucoup de problèmes à configurer le jeu pour pouvoir jouer sur ma nouvelle machine ... Si jamais tu as d'autres soucis, n'hesite pas à demander à nouveau ;)
Merci du conseil , j'avais déja télécharger dx tool par contre , c'est dommage tout ces problemes m'ont fait décrocher du jeu .. '
Salut,
Je viens de retrouver ce jeux au fond d'une caisse de déménagenemt, et je l'avais oublié car à l'epoque mon pc ne tournais pas... bref
Je l'ai installer ss probs, et je regrette vraiment pas, il est génial !
Je te conseil de perceverer, tu loupes un jeu excellent, et te fies pas au début qui est un peu mou, apres 20 min du début, ça commence à être tres bon
Ah oui, notons un ptit bug de temps à autre, un retour windows sans rien de mess d'erreur, mais ça m'est arrivé 2 fois en 1 journée de jeu, donc c'est acceptable hein
Ouais , je pense que d'ici fin exam je rejouerai .
Par contre moi je n'ai pas eu que " des petits bugs " .
Je viens de refaire le jeu récemment, et j'ai été obligé de trafiquer un peu les configurations avec 3d analyzer pour pouvoir le jouer (malheureusement, le jeu n'est pas compatible avec les cartes nvidia relativement récentes ...) J'ai dû désactiver les effets shader pour que le jeu daigne afficher autre chose que les menus ... ;)
Si jamais tu veux essayer, je peux te retrouver les configurations de 3d analyzer que j'ai utilisé.
Merci beaucoup c'est trés gentil de ta part mais j'ai aussi trafiquer de mon côté et j'ai finalement reussi a faire tourner le jeu en ayant que des lags passagers . J'ai trop peut de changer a nouveau vu comment j'ai galérer .
Merci de me le proposer en tout cas .
Bonjour, je viens juste d'acheter le jeu (2€ neuf à score game, une affaire).
je met le disque dans mon pc le lancement automatique s'affiche, je clique sur installer et la c'est la me*de !!
à tous les cous sans la moindre explication ou demande quand je clique sur installer il m'ouvre l'assistant de copy de mon imprimante et rien d'autre, je pige rien aidez-moi svp
Ce jeu est truffé de bug , je me finis par me demander si le jeu est moins amusant de voir que tout le monde a eu au moins plusieurs problèmes avec ..
Pour ton problème essaye de changer l'emplacement ou tu installes le jeu , et si tu peux pas cliquer sur installer , essaye de passer par le poste de travail , clic droit , ouvrir , et non avec la fênetre qui s'affiche au lancement .
Voila tiens moi au courant que j'essaye de t'aider , je dois être le seul qui passe encorre réguliérement les messages .
c'est bon, j'ai réussi à installer le jeu, et j'ai un nouveaux problème, pendant les phases de jeux, non-seulement j'ai pas de son, mais en plus les séquences de dialogue me sont passé en accéléré sans son ni sous-titre !! si quelqu'un a une solution, je le remercie de bien vouloir me la donner
Ca peut pas venir du taux d'acceleration ?
Sinon t'a essayer de désinstaller / réinstaller ?
Mise a jour de tes périphériques ?
je viens d'essayer de désinstaller/réinstallé, ça change rien du tout... au dernières nouvelles tous mes périphériques sont à jours (mais ça coûte rien de vérifier) quand au "taux d'acceleration" je connais pas donc si tu pouvais m'expliquer comment l'atteindre et me donner la valeur qu'il devrait avoir pour que je puisse faire la modification si nécessaire, je te serai très reconnaissant... pour patienter je me suis offert XIII et Rainbow Six 3, mais je les ai déjà sécher, d'ailleur j'en revien toujours pas d'avoir mis si peu de temps pour les finir...
Alors :
Démarrer > Panneau De Config > Affichage > Onglet Paramètres > Onglet Avancé > Onglet Depannage > Et la tu baisses l'accélération matérielle .
Je te guarantis rien , et revérifie les drivers de ta carte graphique , sinon au pire essaye de démarrer ton jeu en mode sans échec .
Pour les deux jeux que t'a cité je ne connais pas ^^
En ce qui me concerne tous les jeux que j'aime sont dans ma cv ^^
Je vais essayer, j'ai vérifié et tous mes drivers sont à jours... ce qui m'etonne c'est que c'est le seul jeux qui me fait ça et je commence a en avoir une tripoté !!
je te tiens au courant, et merci pour les conseils !!
bon ben aucune de tes idées ne fonctionnent, c'est vraiment frustrant !! pourtant la cinématique de début fonctionne bien elle et dès que le jeux commence je n'ai plus de son et les dialogues me sont présenté comme des petites successions d'images, j'ai pas de sous-titre et aucun moyen de savoir ce qui s'est dit, je crois que je vais simplement le laisser prendre la poussière, j'ai pas envie de jouer avec une soluce et si j'ai pas accès aux infos qui sont censés m'être données je ne vais pas comprendre ce que je dois faire...
si quelqu'un trouve la solution à mon problème ce serait vraiment cool qu'il m'en fasse part, surtout que je m'apprète à passer des vacances moisies donc si j'ai aucune distraction ça risque d'être un été vraiment morbide pour moi cette année...
Essaie de télécharger DXtools ... c'est un petit utilitaire développé par des fans qui dispose d'une option pour optimiser automatiquement les paramètres du jeu à ton pc ...
Je suis un peu sceptique quant à son utilité, mais ça ne coute rien d'essayer quand même ... ;)
bien sûr Zecalvin, mais j'apprécierais que tu me dise où le trouver parceque si je fais une recherche sur google, le seul lien en rapport amène sur un autre forum de jeux videos, et j'ai essayer sur 01-net et apparement ils connaissent pas non plus...
Après 2 minutes de recherche sur google : http://deusex2.filefront.com/file/Full_Game_Tweaker_Tool;21399#Download
J'espère que ça t'aidera